Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SAP Sybase SQL Anywhere 16.0 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Décharger les données

Cette fenêtre comporte les éléments suivants :

  • Fichiers de données  

    • Enregistrer les fichiers de données sur l'ordinateur serveur à l'aide des instructions UNLOAD   Sélectionnez cette option pour exporter des données vers des fichiers sur l'ordinateur serveur. Cette option place un verrou exclusif sur l'ensemble de la table pendant que vous la déchargez. Les instructions UNLOAD offrent de meilleures performances que les instructions OUTPUT. Dans le fichier, chaque ligne de données exportées correspond à une ligne de la table, les valeurs sont séparées par une virgule et les chaînes sont placées entre apostrophes. Le bouton Parcourir est désactivé si vous sélectionnez cette option et si la base de données n'est pas en cours d'exécution sur l'ordinateur local.

    • Enregistrer les fichiers de données sur l'ordinateur local à l'aide des instructions OUTPUT   Sélectionnez cette option pour exporter des fichiers de données sur l'ordinateur local. Dans le fichier, chaque ligne de données exportées correspond à une ligne de la table, les valeurs sont séparées par une virgule et les chaînes sont placées entre apostrophes.

    • Enregistrer les fichiers de données dans le répertoire suivant   Indiquez le répertoire dans lequel vous souhaitez que les données soient enregistrées. Si vous choisissez d'enregistrer les fichiers de données sur l'ordinateur serveur, les noms de fichiers relatifs indiquent les fichiers relatifs au répertoire de départ du serveur de base de données. Vous pouvez cliquer sur Parcourir pour sélectionner le répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer les fichiers.

    • Trier les données par clé primaire   Sélectionnez cette option pour trier les données exportées selon l'ordre des valeurs de clé primaire afin d'accélérer le rechargement.

  • Recharger le fichier  

    • Enregistrer le fichier de rechargement dans le fichier suivant de l'ordinateur local   Saisissez un nom et un emplacement pour le fichier reload.sql utilisé pour recharger les données.

    • Utiliser des instructions LOAD pour recharger les données à partir de l'ordinateur serveur   Sélectionnez cette option afin d'utiliser des instructions LOAD pour recharger les données. Les instructions LOAD offrent de meilleures performances que les instructions INPUT. Choisissez cette option si les noms de fichier référencés dans le fichier reload.sql sont définis par rapport à l'ordinateur serveur. Voir Data import with the LOAD TABLE statement.

    • Utiliser des instructions INPUT pour recharger les données à partir de l'ordinateur local   Sélectionnez cette option afin d'utiliser des instructions INPUT pour recharger les données. Choisissez cette option si les noms de fichier référencés dans le fichier reload.sql sont définis par rapport à l'ordinateur local.

 Voir aussi