Cet onglet comporte les éléments suivants :
Utiliser les serveurs suivants Répertorie les serveurs MobiLink avec lesquels l'agent échange des messages. Cette option est obligatoire lorsque le serveur MobiLink n'est pas exécuté sur le même périphérique que l'agent QAnywhere. Vous pouvez spécifier plusieurs serveurs MobiLink. Dans ce cas, vous pouvez configurer la fonction de reprise sur un serveur secondaire. Lors de la configuration d'une reprise sur un serveur secondaire, l'agent QAnywhere tente de se connecter aux serveurs MobiLink selon leur ordre d'apparition dans cette liste. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -x option.
Nouveau Pour ajouter un serveur, cliquez sur Nouveau. La fenêtre Propriétés du serveur MobiLink apparaît.
Modifier Pour modifier les propriétés d'un serveur existant, sélectionnez le serveur dans la liste et cliquez sur Modifier. La fenêtre Propriétés du serveur MobiLink apparaît.
Supprimer Pour supprimer un serveur, sélectionnez-le dans la liste et cliquez sur Supprimer.
Flèche vers le haut Cliquez sur cette flèche pour déplacer le serveur sélectionné vers le haut de la liste. L'agent tente d'utiliser le premier serveur de la liste. Si celui-ci n'est pas disponible, l'agent passe au deuxième serveur, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il trouve un serveur disponible.
Flèche vers le bas Cliquez sur cette flèche pour déplacer le serveur sélectionné vers le bas de la liste. L'agent tente d'utiliser le premier serveur de la liste. Si celui-ci n'est pas disponible, l'agent passe au deuxième serveur, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il trouve un serveur disponible.
Nombre de tentatives de reprise sur le serveur secondaire Indiquez le nombre de tentatives de connexion au serveur MobiLink primaire que l'agent QAnywhere doit effectuer avant de passer à un serveur secondaire.
Intervalle de reprise sur le serveur secondaire Indiquez, en secondes, l'intervalle de reprise autorisé sur le serveur primaire avant le recours à un serveur secondaire.
Les serveurs sont répertoriés dans la base de messages Sélectionnez cette option pour indiquer que l'agent QAnywhere détermine le protocole et l'adresse du serveur MobiLink en fonction des propriétés de la base de messages. Cela signifie que l'agent peut déterminer de façon dynamique l'adresse d'un serveur MobiLink dont l'adresse dépend du réseau utilisé par le périphérique qui exécute l'agent QAnywhere. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -xd option.
Nom d'utilisateur Saisissez le nom d'utilisateur permettant d'accéder au serveur MobiLink.
Mot de passe Saisissez le mot de passe de l'utilisateur.
Utiliser une connexion permanente pour le transfert des messages Sélectionnez cette option pour activer une connexion permanente destinée au transfert des messages. Si la case n'est pas cochée, aucune connexion permanente n'est utilisée. L'activation de connexions permanentes est utile lorsque la couverture réseau est satisfaisante et que les échanges de messages sont nombreux sur QAnywhere. Dans ce cas, vous pouvez réduire la charge du réseau en lui évitant de configurer et de désactiver les connexions TCP/IP à chaque transmission de message. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -pc option.
Ecouter les notifications de transmission depuis les serveurs Sélectionnez cette option pour recevoir des notifications de transmission. Lorsque vous sélectionnez cette option, les options supplémentaires suivantes sont supportées :
Ecouter le port Indiquez le port sur lequel le récepteur écoute les notifications de transmission. La valeur par défaut est 5001. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -lp option.
Utiliser une connexion permanente pour les notifications de transmission Sélectionnez cette option si le périphérique client ne dispose pas d'une adresse IP publique ou si le serveur MobiLink est protégé par un pare-feu qui n'autorise pas les messages UDP sortants. Il s'agit du paramètre par défaut. Cette option n'est disponible que si l'option Ecouter le port est sélectionnée. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'-push option en mode connecté.
Envoyer votre avis sur cette page par email. | Copyright © 2009, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 11.0.1 |