Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide de la fenêtre Configuration ODBC » Pilote ODBC de SQL Anywhere

 

Fenêtre Configuration ODBC : onglet Avancé

Il comporte les éléments suivants :

Nom de connexion   Saisissez un nom pour identifier la connexion. Ce champ est facultatif.

Jeu de caractères   Saisissez le nom d'un jeu de caractères. Par défaut, c'est le jeu de caractères ANSI du client qui est utilisé, par exemple cp1252 pour les systèmes anglo-saxons. Vous pouvez toutefois désigner un jeu de caractères OEM plutôt qu'ANSI.

Autoriser la lecture de plusieurs enregistrements   Sélectionnez cette option pour extraire plusieurs enregistrements à la fois et améliorer ainsi les performances.

Consigner les infos de débogage dans un journal   Cochez cette case pour enregistrer les informations de diagnostic sur les liens de communication dans le journal.

  • Journal de transactions   Saisissez le nom du journal dans lequel vous voulez consigner les informations de débogage.

Autres paramètres de connexion   Saisissez dans ce champ les autres paramètres de connexion en les séparant par des points-virgules. Par exemple :

LOG=connection.log

Les paramètres définis dans les autres champs de la fenêtre sont prioritaires sur ceux définis dans ce champ. Par exemple, si vous saisissez l'ID utilisateur DBA dans l'onglet Identification et définissez dans ce champ le paramètre de connexion "UID=bsmith", une tentative de connexion est effectuée avec l'ID utilisateur disposant des droits DBA.

Pour plus d'informations sur les paramètres de connexion, reportez-vous aux sections Connection parameters et Connection parameters.