Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide de la fenêtre Configuration ODBC

 

Fenêtre Configuration du gestionnaire iAnywhere pour Oracle

Cette fenêtre permet de définir les informations de configuration du pilote ODBC pour Oracle appelé iAnywhere Solutions 11 - Oracle.

Il comporte les éléments suivants :

  • Nom de source de données   Saisissez un nom pour identifier votre source de données.

  • ID utilisateur   Indiquez l'ID de connexion par défaut utilisé par l'application pour les connexions à la base de données Oracle. L'ID de connexion n'est obligatoire que si la sécurité est activée sur la base de données. Si tel est le cas, contactez l'administrateur système pour obtenir votre ID de connexion.

  • Mot de passe   Saisissez le mot de passe utilisé par l'application pour les connexions à la base de données Oracle.

  • SID   Saisissez le nom du service TNS. Ce nom est stocké dans le fichier network/admin/tnsnames.ora du répertoire d'installation Oracle.

  • Crypter le mot de passe   Cochez cette case si vous souhaitez que le mot de passe soit enregistré sous forme cryptée dans la source de données.

Performances
  • Procédure renvoyant des résultats   Sélectionnez cette option si les procédures peuvent renvoyer des résultats. Par défaut, les procédures ne renvoient pas de résultat (champ non sélectionné). Si vos scripts download_cursor et download_delete_cursor sont des appels de procédure stockée, sélectionnez cette option.

    Attention

    Si l'option Procédure renvoyant des résultats est activée dans votre DSN ODBC, le pilote met en cache les procédures concernées. Si vous modifiez les conditions d'une procédure, vous devez utiliser une nouvelle connexion.

Transactions
  • Activer les transactions distribuées Microsoft   Sélectionnez cette option si vous souhaitez inscrire vos transactions dans le Coordinateur de transactions distribuées Microsoft. Lorsque cette case est cochée, le pilote ODBC pour Oracle requiert le fichier binaire Oracle oramts.dll pour les clients Oracle 9i ou oramts10.dll pour les clients Oracle 10g.

  • Tester la connexion   Cliquez sur ce bouton pour vérifier si les informations fournies permettent une connexion correcte. Pour que le test aboutisse, vous devez spécifier un ID utilisateur et un mot de passe.

Pour consulter les toutes dernières informations sur le pilote Oracle, reportez-vous à la page Web [external link] http://www.sybase.com/detail?id=1011880.