Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Présentation des fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés de la base de données : onglet SQL Remote

Cet onglet comporte les éléments suivants :

Cette base de données possède un éditeur   Cochez cette case pour indiquer le nom de l'éditeur de la base de données. Si vous cochez cette case, le champ Editeur est activé.

  • Editeur   Affiche le nom de l'éditeur de la base de données. Vous pouvez cliquer sur le bouton Modifier pour sélectionner un éditeur dans la fenêtre Définir l'éditeur.

Cette base de données distante possède une base consolidée correspondante   Cochez cette case si la base de données sert de base distante.

  • Utilisateur consolidé   Cliquez sur Modifier pour sélectionner un utilisateur consolidé dans la liste des candidats disponibles de la fenêtre Définir l'utilisateur consolidé.

  • Type de message   Dans la liste déroulante, sélectionnez le type de message à utiliser pour communiquer avec l'éditeur.

    Pour plus d'informations sur les types de message supportés par SQL Remote, reportez-vous à la section SQL Remote message systems.

  • Adresse   Saisissez l'adresse distante de l'utilisateur consolidé. L'adresse est une chaîne, variable selon le type de message spécifié, à laquelle les messages de réplication destinés à l'utilisateur doivent être envoyés.

  • Fréquence d'envoi   Sélectionnez l'une des options suivantes pour la fréquence d'envoi :

    • Envoyer et fermer   Définit la fréquence de réplication de telle sorte que l'agent de messages (dbremote) s'exécute une fois, envoie tous les messages en attente, puis s'arrête. L'agent de messages (dbremote) doit être redémarré chaque fois que l'éditeur veut envoyer des messages. Cette option n'est utile que si vous exécutez l'agent de messages (dbremote) sur un site distant.

      Dans la plupart des configurations de réplication, cette option n'est pas utilisée par l'éditeur consolidé pour envoyer des publications au groupe distant.

    • Envoyer toutes les   Sélectionnez cette option pour définir la fréquence de réplication de telle sorte que l'agent de messages (dbremote) s'exécute en continu et envoie les messages à l'utilisateur consolidé à intervalles réguliers. Cette option est utile aussi bien sur les sites consolidés que distants.

    • Envoyer quotidiennement à   Sélectionnez cette option pour définir la fréquence de réplication de telle sorte que l'agent de messages (dbremote) s'exécute en continu et envoie les messages chaque jour à une heure précise.

Souscripteurs   Indique le nombre d'utilisateurs distants qui souscrivent aux publications de la base de données.

Souscriptions   Indique le nombre de souscriptions aux publications de la base de données.

Souscriptions démarrées   Indique le nombre de souscriptions démarrées dans la base de données.

Voir aussi