Les options suivantes sont disponibles :
Désactiver les nouvelles connexions Sélectionnez cette option pour empêcher les autres utilisateurs de se connecter à la base de données. Elle est particulièrement utile lors de certaines opérations de maintenance.
Activer la consignation des demandes Sélectionnez cette option pour enregistrer les demandes traitées par le serveur de base de données dans le journal des demandes. L'utilisation de cette option est principalement recommandée lors de la résolution des problèmes. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -zr server option.
Mémoriser la dernière instruction Sélectionnez cette option pour que le serveur de base de données capture la dernière instruction SQL préparée pour chaque connexion aux bases de données actives sur ce serveur. Pour les appels de procédure stockée, seul l'appel de procédure le moins imbriqué apparaît. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -zl server option.
Temps d'arrêt du client inactif (secondes) Indiquez, en secondes, le délai de déconnexion de l'utilitaire Console SQL Anywhere après la dernière demande d'un client. La valeur par défaut est 120 secondes.
Heure de fin Sélectionnez cette option pour spécifier la date et l'heure de l'arrêt du serveur de base de données. Cliquez sur le bouton Calendrier pour sélectionner la date. Indiquez l'heure dans le champ adjacent. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -tq server option.
Consigner les messages dans un fichier Sélectionnez cette option pour consigner les messages du serveur de base de données dans le journal des messages que vous spécifiez dans le champ prévu à cet effet. Vous pouvez cliquer sur Parcourir pour sélectionner le fichier.
Envoyer votre avis sur cette page par email. | Copyright © 2009, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 11.0.1 |