Cet onglet comporte les éléments suivants :
Les options étendues définies dans la liste ci-après sont enregistrées dans la base de données. Dbmlsync associe les options stockées dans la base de données et celles spécifiées sur la ligne de commande. Pour plus d'informations sur la façon dont dbmlsync résout les options en conflit, reportez-vous à la section Priority order.
ConflictRetries Spécifie le nombre de tentatives de synchronisation à effectuer par dbmlsync si le transfert échoue en raison de conflits. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section ConflictRetries (cr) extended option.
DisablePolling Désactive l'interrogation automatique par balayage du journal. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section DisablePolling (p) extended option.
DownloadBufferSize Indique la taille du buffer de transfert. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section DownloadBufferSize (dbs) extended option.
ErrorLogSendLimit Spécifie le volume du journal distant que dbmlsync doit envoyer au serveur MobiLink lorsqu'une erreur de synchronisation se produit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section ErrorLogSendLimit (el) extended option.
FireTriggers Spécifie que des triggers doivent être déclenchés sur la base de données distante lorsque le transfert est appliqué. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section FireTriggers (ft) extended option.
HoverRescanThreshold Lorsque vous utilisez la planification, cette option limite la quantité de mémoire supprimée pouvant s'accumuler avant qu'un nouveau balayage soit effectué. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section HoverRescanThreshold (hrt) extended option.
Increment Permet des téléchargements incrémentiels et contrôle la taille des incréments. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Increment (inc) extended option.
LockTables Spécifie que les tables des publications à synchroniser doivent être verrouillées avant la synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section LockTables (lt) extended option.
Memory Spécifie la taille du cache utilisé par dbmlsync lors de la génération du téléchargement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Memory (mem) extended option.
MirrorLogDirectory Indique l'emplacement des anciens journaux de transactions en miroir en vue de leur suppression. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section MirrorLogDirectory (mld) extended option.
NoSyncOnStartup Empêche dbmlsync d'effectuer une synchronisation planifiée au démarrage. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section NoSyncOnStartup (nss) extended option.
OfflineDirectory Spécifie le chemin d'accès aux journaux de transactions hors ligne. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section OfflineDirectory (dir) extended option.
PollingPeriod Spécifie la fréquence d'interrogation par balayage du journal. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section PollingPeriod (pp) extended option.
Schedule Définit une planification pour la synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Schedule (sch) extended option.
ScriptVersion Spécifie une version de script. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section ScriptVersion (sv) extended option.
SendColumnNames Indique que les noms de colonne doivent être inclus dans le téléchargement afin d'être utilisés dans la gestion directe des lignes. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section SendColumnNames (scn) extended option.
SendDownloadACK Indique qu'un accusé de réception de transfert doit être envoyé par le client au serveur MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section SendDownloadACK (sa) extended option.
SendTriggers Spécifie que les actions de trigger doivent être envoyées lors du téléchargement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section SendTriggers (st) extended option.
TableOrder Définit l'ordre des tables dans le téléchargement. Spécifiez les tables en les séparant par des virgules. Vous devez mentionner toutes les tables à télécharger. Si vous incluez des tables qui ne font pas partie de la synchronisation, elles seront ignorées. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section TableOrder (tor) extended option.
TableOrderChecking Attribuez la valeur ON (activé) à cette option pour que dbmlsync vérifie qu'aucune table n'est téléchargée avant une table sur laquelle elle possède une clé étrangère. Cette option n'est utile que lorsque l'option étendue TableOrder est spécifiée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section TableOrderChecking (toc) extended option.
Envoyer votre avis sur cette page par email. | Copyright © 2009, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 11.0.1 |