Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du mode Modèle du module de connexion MobiLink » Assistants du mode Modèle de MobiLink

 

Assistant de déploiement de modèle de synchronisation : page Options pour le serveur MobiLink

Cette page permet de définir des options pour le serveur MobiLink.

Elle comporte les éléments suivants :

Nom à attribuer au serveur MobiLink   Saisissez le nom du serveur MobiLink.

Autres options de ligne de commande du serveur MobiLink   Au besoin, saisissez d'autres options pour le serveur MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section MobiLink server options.

Le tableau ci-après répertorie les options pouvant être spécifiées.

Option Description
@data Lit les options dans la variable d'environnement ou le fichier de configuration spécifié. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section @data option.
-a Désactive la reconnexion automatique en cas d'erreur de synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -a option.
-b Supprime les blancs dans les chaînes. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -b option.
-bn taille Indique le nombre maximal d'octets à examiner lors de la comparaison d'objets BLOB pour la détection de conflit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -bn option.
-c "mot-clé=valeur; ..." Spécifie les paramètres de connexion ODBC de votre base de données consolidée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -c option.
-cm taille Spécifie la taille de la mémoire cache du serveur. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -cm option.
-cn connexions Définit le nombre maximal de connexions simultanées au serveur de la base de données consolidée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -cn option.
-cr nombre Définit le nombre maximal de tentatives de connexion à la base de données. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -cr option.
-ct temporisation_connexion Définit la durée pendant laquelle une connexion peut rester inutilisée avant d'être considérée comme inactive. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -ct option.
-dl Affiche tous les messages du journal dans la fenêtre de messages du serveur MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -dl option.
-ds taille Indique la quantité maximale de données pouvant être enregistrée à des fins d'utilisation dans tous les transferts réexécutables. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -ds option.
-dsd Désactive l'isolement de cliché, qui est le niveau d'isolement de transfert par défaut pour les bases de données consolidées SQL Anywhere et Microsoft SQL Server. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -dsd option.
-dt Détecte les transactions uniquement dans la base en cours. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -dt option.
-e nom_fichier Stocke les journaux d'erreurs distants envoyés dans le fichier nommé. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -e option.
-esu Utilise l'isolement de cliché pour les téléchargements. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -esu option.
-et nom_fichier Stocke les journaux d'erreurs distants dans le fichier nommé, en supprimant le contenu de ce fichier au préalable s'il existe déjà. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -et option.
-f Suppose que les scripts de synchronisation restent inchangés. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -f option.
-fips Force tous les flux MobiLink sécurisés à être compatibles FIPS. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -fips option.
-fr S'il manque des scripts de données de table, la synchronisation génère un avertissement mais se poursuit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -fr option.
-ftr chemin Crée un emplacement pour les fichiers devant être exploités par l'utilitaire de transfert de fichiers MobiLink (mlfiletransfer). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -ftr option.
-m [nom_fichier] Active la messagerie QAnywhere. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -m option.
-nc connexions Définit un nombre maximal de connexions simultanées. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -nc option.
-notifier Démarre un utilitaire de notification pour une synchronisation exécutée par le serveur. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -notifier option.
-o journal_transactions Consigne les messages dans un fichier. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -o option.
-on taille Définit la taille maximale du journal de transactions. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -on option.
-oq Désactive l'affichage de la fenêtre contextuelle en cas d'erreur au démarrage. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -oq option.
-os taille Taille maximale du fichier de résultat. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -os option.
-ot journal_transactions Consigne les messages dans un fichier seulement après avoir supprimé son contenu. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -ot option.
-q Réduit la fenêtre du serveur MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -q option.
-r tentatives Essaie à nouveau des téléchargements pris en interblocage autant de fois que le nombre de nouvelles tentatives indiqué. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -r option.
-rd délai Définit le délai maximal en secondes avant une nouvelle tentative sur une transaction en interblocage. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -rd option.
-s nombre Indique le nombre maximal de lignes à lire ou à envoyer simultanément. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -s option.
-sl dnet options_script Définit les options CLR .NET et impose le chargement de la machine virtuelle au démarrage. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -sl dnet option.
-sl java options_script Définit les options de la machine virtuelle Java et impose le chargement de cette machine au démarrage. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -sl java option.
-smnombre Définit le nombre maximal de synchronisations pouvant être activement utilisées. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -sm option.
-ud Sur les plates-formes UNIX, cette option est exécutée comme un démon. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -ud option.
-ux

Ouvre la fenêtre de messages du serveur MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -ux option.

-v [ niveaux ] Détermine le type des messages enregistrés dans le journal de transactions. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -v option.
-w nombre Définit le nombre de threads de production de base de données. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -w option.
-wu nombre Définit le nombre maximal de threads de production de base de données autorisés pour traiter simultanément les téléchargements. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -wu option.
-xprotocole [ (paramètres_réseau )] Spécifie le protocole de communication. Eventuellement, spécifie les paramètres réseau sous la forme paramètre=valeur, les paramètres multiples étant séparés par des points-virgules. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -x option.
-xoprotocole [ (paramètres_réseau )] Pour les versions 8 et 9 des clients, indique le protocole de communication. Eventuellement, spécifie les paramètres réseau sous la forme paramètre=valeur, les paramètres multiples étant séparés par des points-virgules. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -xo option.
-zp En cas de conflit d'estampille entre la base de données distante et consolidée, cette option permet d'utiliser les valeurs d'estampille de précision supérieure et non de précision inférieure à des fins de détection de conflit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -zp option.
-zs nom Indique un nom de serveur. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -zs option.
-ztnombre Spécifie le nombre maximal de processeurs utilisés pour exécuter le serveur MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -zt option.
-zu { + | - } Contrôle l'ajout automatique d'utilisateurs lorsque le script authenticate_user n'est pas défini. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -zu option.
-zus Contraint MobiLink à appeler des scripts de téléchargement pour les tables pour lesquelles il n'existe pas de téléchargement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -zus option.
-zw 1,... 5 Détermine les niveaux de message d'avertissement à afficher. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -zw option.
-zwd code Désactive les codes d'avertissement spécifiques. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -zwd option.
-zwe code Active les codes d'avertissement spécifiques. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -zwe option.

Emplacement d'enregistrement du fichier de commandes qui sera créé pour démarrer le serveur MobiLink   Saisissez l'emplacement auquel vous souhaitez enregistrer le fichier de commandes ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier.

Voir aussi