Cette page permet de choisir des options pour le récepteur utilisé sur l'ordinateur distant en cas de synchronisation exécutée par un serveur. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Listeners.
Pour sélectionner les paramètres de l'utilitaire de notification, ouvrez le modèle dans Sybase Central et cliquez sur l'onglet Notification du volet droit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Setting up server-initiated synchronization in Model mode.
Cette page comporte les éléments suivants :
Nom du fichier de la base de données distante Saisissez le nom du fichier de la base de données distante. Cette information est nécessaire au récepteur pour obtenir l'ID distant. Le récepteur doit être démarré dans le même dossier que le fichier de la base de données distante, sinon vous devez modifier son fichier d'options. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Listener utility for Windows devices.
Exécuter le client MobiLink de SQL Anywhere (dbmlsync) Choisissez cette option pour exécuter le client MobiLink de SQL Anywhere (dbmlsync). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section MobiLink SQL Anywhere client utility (dbmlsync).
Envoyer un message Windows vers une classe de fenêtre Choisissez cette option pour envoyer un message Windows à une classe de fenêtre.
Message Windows Saisissez le contenu ou l'ID du message Windows, s'il en existe un. Pour plus d'informations, reportez-vous à la description de la commande post, dans la section Listener utility for Windows devices.
Nom de la classe de fenêtre Saisissez le nom de la classe de fenêtre. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -wc option.
Autres options de ligne de commande du récepteur (dblsn) Au besoin, saisissez d'autres options de ligne de commande du récepteur. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Listener utility for Windows devices.
Emplacement d'enregistrement du fichier de commandes qui sera créé pour démarrer dblsn Saisissez l'emplacement auquel vous souhaitez enregistrer le fichier de commandes ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier. Un fichier d'options de récepteur, dblsn.txt, est créé dans le même dossier que le fichier de commandes.
Envoyer votre avis sur cette page par email. | Copyright © 2009, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 11.0.1 |