Vous devez vous connecter à la base de données qui fera office de base de données consolidée dans l'application MobiLink pour que l'assistant puisse obtenir les informations de schéma correspondantes.
Cette page comporte les éléments suivants :
Choisir une base de données consolidée Cliquez sur cette option pour choisir une base de données consolidée qui fournira les informations de schéma de la base de données consolidée du modèle de synchronisation.
La fenêtre Connexion apparaît. Spécifiez les informations requises pour la connexion à la base de données consolidée.
Si la base de données spécifiée n'est pas configurée en tant que base de données consolidée MobiLink, vous êtes invité à installer la configuration système MobiLink.
Cliquez sur Oui pour installer immédiatement les scripts de configuration du système MobiLink dans la base de données consolidée.
Par exemple, cliquez sur Oui si vous prévoyez de déployer le modèle de synchronisation sur la base de données consolidée spécifiée.
Cliquez sur Non si vous ne souhaitez pas installer les scripts de configuration MobiLink dans la base de données consolidée.
Par exemple, cliquez sur Non :
si vous souhaitez uniquement utiliser la base de données consolidée spécifiée pour obtenir un schéma et que vous n'avez pas l'intention de déployer le modèle sur cette base de données ;
si vous prévoyez de déployer le modèle de synchronisation sur la base de données consolidée spécifiée par le biais de l'assistant de déploiement de modèle de synchronisation ;
si vous préférez exécuter les scripts de configuration vous-même après le déploiement.
Hormis l'installation de la configuration système de MobiLink, aucune autre modification n'est apportée à la base de données consolidée tant que le modèle n'est pas déployé. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Setting up a consolidated database.
Les champs suivants ne sont renseignés qu'une fois la base de données consolidée spécifiée. Ils sont alors mis à jour avec les informations relatives à cette dernière.
Nom Affiche le nom de la base de données consolidée.
Utilisateur Affiche l'ID de l'utilisateur connecté à la base de données consolidée.
Produit Affiche le nom du produit dans lequel la base de données consolidée a été créée (SQL Anywhere, par exemple).
Version Affiche la version du produit utilisé.
Envoyer votre avis sur cette page par email. | Copyright © 2009, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 11.0.1 |