Cette page permet de saisir les informations requises pour créer le script de l'expression SQL. Cette expression SQL est similaire à celle utilisée dans les scripts download_cursor. Elle est en partie générée pour vous. L'exemple ci-dessous explique de quelle manière cette option doit être utilisée.
Cette page comporte les éléments suivants :
Tables à ajouter à la clause FROM du curseur de transfert Saisissez le ou les noms de table si votre script download_cursor requiert une jointure avec d'autres tables. Si la jointure concerne plusieurs tables, séparez-les à l'aide de virgules. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Writing download_cursor scripts.
Expression SQL à utiliser dans la clause WHERE du curseur de transfert Saisissez l'expression SQL à utiliser dans la clause WHERE du curseur de transfert. Il n'est pas nécessaire que vous écriviez un script download_cursor complet. Il vous suffit de saisir des informations supplémentaires pour identifier la jointure et d'autres restrictions concernant le transfert de sous-ensembles. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Writing download_cursor scripts.
Supposons que vous souhaitiez créer des sous-ensembles en fonction des noms d'utilisateur MobiLink dans une table nommée Customer et ne transférer que les lignes pour lesquelles active=1. Comme les noms d'utilisateur MobiLink n'existent pas dans cette table, vous devez créer une jointure vers la table nommée SalesRep qui contient les noms d'utilisateur. Cet exemple illustre l'utilisation du transfert par estampille.
Pour configurer la synchronisation dans le cadre de ce scénario, saisissez la ligne suivante dans la zone de texte Tables à ajouter à la clause FROM du curseur de transfert :
SalesRep |
Dans la zone de texte Expression SQL à utiliser dans la clause WHERE du curseur de transfert, saisissez :
SalesRep.ml_username = {ml s.username} AND Customer.active = 1 AND Customer.cust_id = SalesRep.cust_id |
Le script download_cursor suivant est basé sur ces paramètres :
SELECT "DBA"."Customer"."cust_id", "DBA"."Customer"."cust_name" FROM "DBA"."Customer", SalesRep WHERE "DBA"."Customer"."last_modified" >= {ml s.last_table_download} AND SalesRep.ml_username = {ml s.username} AND Customer.active = 1 AND Customer.cust_id = SalesRep.cust_id |
La dernière ligne de la clause WHERE crée une jointure par clé entre les tables Customer et SalesRep.
Une fois l'assistant de création de modèle de synchronisation exécuté, vous pourrez consulter et modifier ce script dans l'onglet Evénements du mode Modèle. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Modifying the download subset.
Envoyer votre avis sur cette page par email. | Copyright © 2009, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 11.0.1 |