Cette page permet de choisir l'emplacement utilisé pour obtenir le schéma de la base de données distante.
Elle comporte les éléments suivants :
Indiquez comment mettre à jour le schéma de base de données distante dans le modèle de synchronisation Choisissez l'une des options suivantes pour indiquer le mode de mise à jour du schéma distant :
Depuis le schéma de la base consolidée Sélectionnez cette option si vous souhaitez choisir des tables de la base de données consolidée à utiliser pour mettre à jour le schéma de la base de données distante.
Depuis une base distante existante Sélectionnez cette option pour vous connecter à une base de données distante SQL Anywhere ou UltraLite existante afin de mettre à jour le schéma distant.
Choisir une base de données distante Cliquez sur ce bouton pour choisir une base de données distante qui fournira les informations de schéma du modèle de synchronisation. La fenêtre Connexion apparaît. Saisissez les informations requises pour la connexion à la base de données distante.
Les champs suivants ne sont renseignés qu'une fois la base de données distante spécifiée. Ils sont alors mis à jour avec les informations relatives à cette dernière.
Nom Affiche le nom de la base de données distante.
Utilisateur Affiche l'ID de l'utilisateur connecté à la base de données distante.
Produit Affiche le nom du produit dans lequel la base de données distante a été créée (SQL Anywhere, par exemple).
Version Affiche la version du produit utilisé.
Envoyer votre avis sur cette page par email. | Copyright © 2009, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 11.0.1 |