Un conflit survient si une ligne a été mise à jour à la fois dans la base de données distante et dans la base consolidée depuis la dernière synchronisation. Cette page permet de définir le niveau de détection des conflits utilisé.
Cette page comporte les éléments suivants :
Aucune Sélectionnez cette option si vous souhaitez désactiver la détection de conflit. Les mises à jour téléchargées sont alors appliquées sans que l'absence de conflits soit vérifiée. La synchronisation des mises à jour est alors plus rapide dans la mesure où les valeurs des lignes de la base de données consolidée ne sont pas extraites.
Basée sur les lignes Sélectionnez cette option pour utiliser la détection des conflits basée sur les lignes lors du téléchargement. Un conflit est détecté si la ligne a été mise à jour à la fois par la base de données distante et par la base consolidée depuis la dernière synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section upload_fetch table event et à upload_update table event.
Basée sur les colonnes Sélectionnez cette option pour utiliser la détection des conflits basée sur les colonnes. Un conflit est détecté si la même colonne a été mise à jour pour la ligne à la fois dans la base de données distante et dans la base consolidée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section upload_fetch_column_conflict table event.
Une fois l'assistant de création de modèle de synchronisation exécuté, vous pourrez consulter et modifier ces options dans l'onglet Mappages du mode Modèle. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Modifying conflict detection and resolution.
Envoyer votre avis sur cette page par email. | Copyright © 2009, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 11.0.1 |