Cet onglet comporte les éléments suivants :
ID utilisateur Saisissez un ID utilisateur pour la connexion à la base de données. L'ID que vous spécifiez doit disposer des autorisations nécessaires pour se connecter à une base de données. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section UltraLite UID connection parameter.
Mot de passe Saisissez le mot de passe de connexion. Ce mot de passe doit être celui de l'ID utilisateur que vous avez fourni. La distinction majuscules/minuscules s'applique aux mots de passe. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section UltraLite PWD connection parameter.
Fichier de base de données Saisissez le nom du fichier de base de données. Indiquez le nom et le chemin d'accès complets du fichier (C:\mabddul.db, par exemple). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section UltraLite DBF connection parameter.
Vous pouvez également sélectionner dans la liste déroulante un fichier de base de données récemment utilisé ou cliquer sur Parcourir pour en rechercher un.
Clé de cryptage Si le fichier de base de données est crypté, vous devez fournir une clé à UltraLite à chaque démarrage de la base.
Ce champ n'est activé que si vous renseignez le champ Fichier de base de données. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section UltraLite DBKEY connection parameter.
Outils Ce bouton n'est disponible que si ActiveSynch est installé. L'outil suivant est disponible :
Configurer le port proxy de Windows Mobile Cet outil permet de configurer un redirecteur de port TCP/IP pour la connexion aux bases de données Windows Mobile (si les services Windows Mobile sont installés). Il n'est disponible que si ActiveSynch est installé et que vous vous connectez à une base de données UltraLite.
Envoyer votre avis sur cette page par email. | Copyright © 2009, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 11.0.1 |