Cet onglet contient des options pour le client de synchronisation de SQL Anywhere : l'utilitaire dbmlsync.
Souscription Saisissez le nom de la souscription à synchroniser.
Si votre base de données ne contient qu'une seule souscription, il est inutile de compléter ce champ.
Mot de passe ML Saisissez le mot de passe MobiLink qui permet d'authentifier les utilisateurs. Si vous n'avez pas saisi de mot de passe, vous devez compléter ce champ. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe, il s'agira probablement du seul champ à compléter. La distinction majuscules/minuscules s'applique aux mots de passe.
Changer mot passe ML Sélectionnez cette option pour changer de mot de passe MobiLink lors de la synchronisation. Si vous ne voulez pas changer de mot de passe MobiLink, ne cochez pas cette case.
Nouv Si vous changez de mot de passe MobiLink, saisissez ici le nouveau mot de passe. Si vous ne voulez pas changer de mot de passe MobiLink, ne complétez pas ce champ.
Vérifier Si vous changez de mot de passe MobiLink, retapez le nouveau mot de passe pour le confirmer. Si vous ne voulez pas changer de mot de passe MobiLink, ne complétez pas ce champ.
Options étendues Définissez des options étendues pour personnaliser la synchronisation. Vous pouvez ainsi fournir des spécifications de planification et d'autres options étendues. Pour obtenir la liste des options étendues disponibles, cliquez sur le bouton Aide Option étendue. Ce champ est facultatif.
Opérat. en mode détaillé Cochez cette case pour enregistrer les informations de débogage et de diagnostic dans un journal. Ce champ est facultatif.
Aide Option étendue Cliquez sur ce bouton pour afficher les noms, les valeurs par défaut et les descriptions des options étendues disponibles. Vous pouvez également définir ces options dans le champ Option étendue pour personnaliser la synchronisation.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |