Le connecteur écoute les messages QAnywhere envoyés à une adresse particulière et appelle les services Web lors de l'arrivée de messages. Les réponses des services Web sont renvoyées au client d'origine en tant que messages QAnywhere. Tous les messages envoyés au connecteur de services Web doivent être créés à l'aide des classes proxy générées par le compilateur WSDL QAnywhere.
Cet onglet comporte les éléments suivants :
URL Indique l'adresse URL du service Web (par exemple, http://localhost:8080/qanyserv/F2C).
Temporisation du socket (ms) Affiche la temporisation, en millisecondes, pour les connexions, lectures et écritures sur le socket. Indiquez la valeur 0 ou laissez ce champ vide pour ne définir aucune limite. Cette valeur définit la propriété webservice.socket.timeout.
Nom d'utilisateur HTTP Affiche le nom d'utilisateur si le service Web exige une authentification HTTP. Cette valeur définit la propriété webservice.http.authName.
Mot de passe HTTP Affiche le mot de passe si le service Web exige une authentification HTTP. Cette valeur définit la propriété webservice.http.password.e.
Hôte proxy Affiche le nom d'hôte si l'accès au service Web doit passer par un proxy HTTP. Si vous définissez cette propriété, vous devez également définir la propriété Port proxy. Cette valeur définit la propriété webservice.http.proxy.host.
Port proxy Affiche le port auquel se connecter sur le serveur proxy. Si vous définissez cette propriété, vous devez également définir la propriété Hôte proxy. Cette valeur définit la propriété webservice.http.proxy.port.
Nom d'utilisateur du proxy Affiche le nom d'utilisateur à utiliser si le proxy requiert une authentification. Si vous définissez cette propriété, vous devez également définir la propriété Mot de passe du proxy. Cette valeur définit la propriété webservice.http.proxy.authName.
Mot de passe du proxy Affiche le mot de passe à utiliser si le proxy requiert une authentification. Si vous définissez cette propriété, vous devez également définir la propriété Nom d'utilisateur du proxy.
Utiliser FIPS Cochez cette case pour utiliser des algorithmes FIPS pour les connexions HTTPS. Si vous sélectionnez cette option, l'URL doit indiquer https. Par défaut, cette option n'est pas sélectionnée.
ECC encryption and FIPS-certified encryption require a separate license. All strong encryption technologies are subject to export regulations.
Certificats sécurisés Si l'option Utiliser FIPS est sélectionnée, indiquez un fichier qui contient une liste de certificats d'origine permettant de sécuriser la synchronisation. Cette valeur définit l'option trusted_certificates. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section trusted_certificates.
Société de certification Affiche la société de certification. Lorsqu'elle est spécifiée, cette valeur doit correspondre au champ Société des certificats de serveur pour que ces derniers soient acceptés par l'application. Cette valeur définit l'option certificate_company. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section certificate_company.
Unité d'organisation du certificat Affiche l'unité d'organisation du certificat. Lorsqu'elle est spécifiée, cette valeur doit correspondre au champ Unité d'organisation des certificats de serveur pour que ces derniers soient acceptés par l'application. Cette valeur définit l'option certificate_unit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section certificate_unit.
Nom du certificat Affiche le nom du certificat. Lorsqu'elle est spécifiée, cette valeur doit correspondre au champ Nom commun des certificats de serveur pour que ces derniers soient acceptés par l'application. Cette valeur définit l'option certificate_name. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section certificate_name.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |