Cet onglet comporte les éléments suivants :
ID de connexion Affiche l'ID de connexion de l'utilisateur.
Quand un utilisateur se connecte à une base de données, le serveur de base de données attribue à la connexion un ID de connexion unique. Chaque fois qu'une nouvelle connexion est établie à la base, le serveur incrémente de 1 la valeur représentant l'ID de connexion.
Type Affiche le type de l'objet.
Utilisateur Affiche l'ID de l'utilisateur.
Nom de la connexion Affiche le nom de connexion de la base de données à laquelle l'utilisateur est connecté. Le fait de nommer les connexions permet de distinguer facilement plusieurs connexions à une même base de données, ou plusieurs connexions à un même serveur de base de données ou à des serveurs distincts.
Lien de communication Affiche le type de lien de communication utilisé par la connexion. S'il s'agit d'une connexion entre un client SQL Anywhere et un serveur de base de données réseau, le type de lien représente le protocole réseau utilisé.
Adresse de noeud Affiche le noeud associé au client dans une connexion client/serveur. Lorsque le client et le serveur se trouvent sur le même ordinateur, une chaîne vide est renvoyée.
Type de la dernière demande Affiche le type de la dernière demande.
Heure de la dernière demande Affiche l'heure à laquelle la dernière demande associée à la connexion a été effectuée.
Bloqué sur la connexion Indique si la connexion est bloquée. Si la connexion courante n'est pas bloquée, ce champ est vide. Sinon, il affiche le numéro de la connexion qui est à l'origine du blocage dû à un conflit de verrouillage.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |