Nom de la source de données ODBC Sélectionnez cette option pour choisir une source de données (ensemble enregistré de paramètres de connexion) pour la connexion à la base de données. Ce champ est l'équivalent du paramètre de connexion DSN, qui fait référence à une source de données du registre. Pour afficher la liste des sources de données, cliquez sur Parcourir. Reportez-vous à la section DataSourceName (DSN) connection parameter.
Les informations saisies dans cette fenêtre (ID utilisateur ou nom de base de données, par exemple) sont prioritaires sur les paramètres enregistrés dans une source de données ODBC ou un fichier de source de données ODBC.
Ouvrir l'Administrateur de sources de données Cliquez sur ce bouton pour ouvrir la fenêtre Administrateur de sources de données ODBC et choisir une source de données dans la liste. Si vous le souhaitez, sélectionnez une source de données et cliquez sur OK.
Vous pouvez également choisir de créer une source de données ou de configurer une source de données existante pour la connexion. Reportez-vous à la section Creating ODBC data sources.
Fichier de source de données ODBC Sélectionnez cette option pour choisir un fichier de source de données pour la connexion. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Parcourir. Ce type de fichier est souvent utilisé pour les systèmes UNIX. Les sources de données sous forme de fichiers contiennent les mêmes informations que les sources de données ODBC stockées dans le registre. Reportez-vous à la section FileDataSourceName (FILEDSN) connection parameter.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |