Cet onglet comporte les éléments suivants :
Mot de passe Saisissez le mot de passe de l'utilisateur. La distinction majuscules/minuscules s'applique aux mots de passe. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Setting a password.
Nouveau mot de passe Saisissez le nouveau mot de passe de l'utilisateur. La distinction majuscules/minuscules s'applique aux mots de passe.
Confirmation Confirmez le mot de passe que vous avez saisi dans le champ Nouveau mot de passe en le saisissant à nouveau. Le contenu des deux champs doit être strictement identique. La distinction majuscules/minuscules s'applique aux mots de passe.
Permet de préciser le type des informations consignées dans le journal des messages de dbmlsync et affichées dans la fenêtre des messages de dbmlsync. Un niveau de consignation élevé peut nuire aux performances. Il est donc recommandé d'en limiter l'usage à la phase de développement. Reportez-vous à la section -v dbmlsync option.
Aucune Sélectionnez cette option pour désactiver la consignation. Il s'agit du paramètre par défaut.
Elémentaire avec les paramètres suivants Sélectionnez cette option pour indiquer qu'une petite quantité d'informations doit être consignée. Sélectionnez un ou plusieurs des paramètres suivants :
Téléchargements Consigne les informations relatives au flux de téléchargement. Reportez-vous à la section VerboseUpload (vu) extended option.
Transferts Consigne les informations relatives au flux de transfert.
Nombre de lignes Consigne le nombre de lignes qui ont été téléchargées et transférées. Reportez-vous à la section VerboseRowCounts (vn) extended option.
Données de ligne Consigne les valeurs des lignes qui ont été téléchargées et transférées. Reportez-vous à la section VerboseRowValues (vr) extended option.
Options Consigne les informations relatives aux options de ligne de commande (y compris les options étendues) que vous avez spécifiées lors du démarrage de dbmlsync. Reportez-vous à la section Verbose (v) extended option.
Hooks Consigne les messages liés aux scripts de hook. Reportez-vous à la section VerboseHooks (vs) extended option.
Elevé Sélectionnez cette option pour activer toutes les options de consignation. Un niveau de consignation élevé peut nuire aux performances. Il est donc recommandé d'en limiter l'usage à la phase de développement. Reportez-vous à la section -v dbmlsync option.
Chaînes de connexion Sélectionnez cette option pour inclure la chaîne de connexion dans le journal des messages de dbmlsync.
Mots de passe MobiLink Sélectionnez cette option pour inclure le mot de passe dans le journal des messages de dbmlsync.
Permet de spécifier les options qui déterminent la taille du cache utilisé par dbmlsync lors du téléchargement et du transfert des donnée.
Taille initiale Saisissez la taille du cache initial, puis choisissez les unités qui conviennent dans la liste déroulante. Reportez-vous à la section -ci dbmlsync option.
Taille minimale Saisissez la valeur de la taille minimale du cache, puis choisissez les unités qui conviennent dans la liste déroulante. Reportez-vous à la section -cl dbmlsync option.
Taille maximale Saisissez la valeur de la taille maximale du cache, puis choisissez les unités qui conviennent dans la liste déroulante. Reportez-vous à la section -cm dbmlsync option.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |