Cet onglet comporte les éléments suivants :
Paramètres d'authentification Spécifie les paramètres d'authentification. Vous pouvez spécifier plusieurs valeurs en les séparant par des virgules. Les paramètres sont envoyés au serveur MobiLink et transmis au script authenticate_parameters ou à d'autres événements sur la base de données consolidée. Reportez-vous à la section -ap dbmlsync option.
Nombre de lignes téléchargées Fournit une estimation du nombre de lignes à télécharger lors d'une synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -urc dbmlsync option.
Taille pour renommer le journal Indique une estimation de la taille maximale du journal de transactions. Lorsque, à la fin d'une synchronisation, la taille du journal dépasse la valeur spécifiée ici, le journal est renommé et redémarré. Si vous indiquez 0, la base de données renomme et redémarre le journal de transactions après la synchronisation. Reportez-vous à la section -x dbmlsync option.
Ignorer les erreurs de hook Indique si les erreurs liées aux fonctions de hook doivent être ignorées. Reportez-vous à la section -eh dbmlsync option.
Ignorer la planification Indique si les instructions de planification doivent être ignorées afin que la synchronisation soit exécutée immédiatement. Reportez-vous à la section -is dbmlsync option.
Supprimer les connexions Indique si les verrous en conflit doivent être supprimés de la base de données distante. Reportez-vous à la section -d dbmlsync option.
En cas d'erreur de progression, utiliser le point de progression sur la base de données distante
Sélectionnez les offsets à utiliser en cas de non-concordance entre les offsets des bases de données distante et consolidée. Reportez-vous à la section Progress offsets.
Jamais Indique que l'offset de la base de données distante ne doit jamais être utilisé pour mettre à jour la base consolidée. En revanche, les valeurs de la base consolidée doivent être utilisées pour mettre à jour les offsets de la base distante.
Si les offsets de la base de données distante diffèrent de ceux de la base de données consolidée, par défaut, le système remplace les offsets de la base de données distante par ceux de la base de données consolidée puis envoie un nouveau téléchargement s'appuyant sur ces offsets.
Si inférieur à la progression consolidée Indique que l'offset de la base distante doit être utilisé s'il est inférieur à celui de la base consolidée (par exemple, lorsque la base distante a été restaurée à partir d'une sauvegarde). Cette option est équivalente à l'option -rb. Reportez-vous à la section -r dbmlsync option.
Si supérieur à la progression consolidée Indique que l'offset de la base distante doit être utilisé s'il est supérieur à celui de la base consolidée. Cette option n'est utilisée que dans de très rares cas ; elle risque d'entraîner la perte de données. Cette option est équivalente à l'option -ra. Reportez-vous à la section -r dbmlsync option.
Toujours Indique que l'offset de la base distante doit toujours être utilisé.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |