Cet onglet comporte les éléments suivants :
Les options suivantes déterminent le fonctionnement d'Interactive SQL lors de l'exécution de fichiers de commandes.
Lorsqu'une erreur se produit Sélectionnez l'une des options suivantes pour déterminer le comportement d'Interactive SQL en cas d'erreur pendant l'exécution des instructions :
Stop Interactive SQL arrête l'exécution des instructions.
Prompt Interactive SQL invite l'utilisateur à indiquer s'il souhaite continuer. Il s'agit du paramètre par défaut.
Continue L'erreur est ignorée et Interactive SQL poursuit l'exécution des instructions.
Exit Interactive SQL se ferme.
Notify_Continue L'erreur signalée et l'utilisateur est invité à appuyer sur Entrée ou à cliquer sur OK pour continuer.
Notify_Stop L'erreur est signalée et l'utilisateur est invité à appuyer sur Entrée ou à cliquer sur OK pour quitter l'exécution des instructions.
Notify_Exit L'erreur est signalée et l'utilisateur est invité à appuyer sur Entrée ou à cliquer sur OK pour arrêter Interactive SQL.
Lorsque vous exécutez un fichier .sql , les valeurs Stop et Exit sont équivalentes. Si vous spécifiez l'une de ces valeurs, Interactive SQL se ferme.
Voir aussi on_error option [Interactive SQL].
Renvoi des fichiers de commandes vers le journal Sélectionnez cette option pour qu'Interactive SQL consigne les instructions SQL exécutées dans le journal. Cette option est particulièrement utile lorsque vous exécutez un fichier de commandes Interactive SQL en utilisant l'instruction READ ou en sélectionnant Fichier » Exécuter un script. La consignation doit être activée pour que cette option puisse prendre effet.
Par défaut, les fichiers de commandes sont copiés dans le journal. Reportez-vous à la section echo option [Interactive SQL].
Sélectionnez l'une des options suivantes pour indiquer le premier répertoire qu'Interactive SQL doit consulter lors d'une recherche de fichier.
Dernier dossier utilisé Si vous sélectionnez cette option, Interactive SQL commencera par parcourir le dernier dossier utilisé avec le navigateur. Il s'agit du paramètre par défaut.
Dossier courant Si vous sélectionnez cette option, Interactive SQL commencera par parcourir le dossier actuellement utilisé, tel que défini par le système d'exploitation.
Lorsque l'utilitaire de chargement rapide est activé, Interactive SQL demeure en mémoire après sa fermeture pendant la durée que vous avez définie (30 minutes par défaut). Ainsi, en cas de besoin, Interactive SQL peut être redémarré rapidement. Si, à l'expiration du délai défini, Interactive SQL n'a pas été redémarré, le processus prend fin et les ressources qu'il mobilisait sont de nouveau mises à la disposition du système d'exploitation.
Notez que l'utilitaire de chargement rapide requiert une quantité de mémoire supplémentaire et que l'effet sur le temps de démarrage de l'application dépend de votre configuration système.
Activer l'utilitaire de chargement rapide Sélectionnez cette option pour activer l'utilitaire de chargement rapide. Il est activé par défaut. Décochez cette case si vous voulez le désactiver. Vous devez vous déconnecter, puis vous connecter de nouveau pour que ces paramètres prennent effet.
Configuration Ouvre la fenêtre Configuration du chargement rapide d'Interactive SQL dans laquelle vous pouvez configurer le port TCP/IP destiné à l'utilitaire de chargement rapide et définir le temporisateur d'inactivité.
Sous Windows, vous pouvez définir Interactive SQL comme éditeur par défaut des fichiers .sql.
Définir Interactive SQL comme éditeur par défaut pour les fichiers .SQL et les fichiers de plan Sélectionnez cette option pour définir Interactive SQL comme éditeur par défaut des fichiers .sql et des fichiers de plan graphique sous Windows. Les fichiers de plan graphique SQL Anywhere portent l'extension .saplan.
Si vous sélectionnez cette option, Windows utilise Interactive SQL pour ouvrir automatiquement le fichier lorsque vous double-cliquez dessus. Notez qu'Interactive SQL n'exécute pas automatiquement le fichier.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |