Cette page permet de définir le niveau de détail du client de synchronisation SQL Anywhere distant, qui détermine la quantité d'informations fournie par ce client.
Elle comporte les éléments suivants :
Minimum d'informations sur la progression de la synchronisation Choisissez cette option si vous ne voulez afficher qu'un minimum d'informations dans la fenêtre de messages du serveur MobiLink et le journal d'erreurs pour chaque synchronisation.
Niveau de détail moyen (-v) Choisissez cette option si vous voulez qu'une quantité d'informations restreinte soit affichée dans la fenêtre de messages du serveur MobiLink et le journal d'erreurs pour chaque synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -v dbmlsync option.
Détail du débogage (-v+) Choisissez cette option si vous voulez que la quantité classique d'informations de débogage soit affichée dans la fenêtre de messages du serveur MobiLink et le journal d'erreurs pour chaque synchronisation. Cette option active toutes les options de consignation à l'exception de c et de p (qui présentent respectivement la chaîne de connexion et le mot de passe dans le journal). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -v dbmlsync option.
Enregistrer le journal des messages dans le fichier suivant (à l'aide de l'option -ot) Sélectionnez cette option et spécifiez l'emplacement auquel vous souhaitez enregistrer le journal ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -ot dbmlsync option.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |