Cette page permet de choisir les options de sécurité du client à utiliser pour le flux de synchronisation crypté.
Elle comporte les éléments suivants :
Magasin de certificats de l'ordinateur client Choisissez cette option pour utiliser le magasin de certificats présent sur l'ordinateur client.
Fichier de certificat d'origine sécurisé ci-dessous Choisissez cette option pour désigner un fichier contenant une liste de certificats d'origine sécurisés.
Fichier de certificat d'origine sécurisé Saisissez le nom et l'emplacement du fichier de certificat d'origine sécurisé ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section trusted_certificates.
Société de certification Si nécessaire, désignez une société de certification. Dans ce cas, les certificats de serveur ne sont acceptés que si la valeur du champ Société du certificat est identique à la société que vous désignez. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section certificate_company.
Unité d'organisation du certificat Si nécessaire, désignez une unité d'organisation du certificat. Dans ce cas, les certificats de serveur ne sont acceptés que si la valeur du champ Unité d'organisation du certificat est identique à celle que vous désignez. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section certificate_unit.
Nom du certificat Si nécessaire, indiquez un nom de certificat. Dans ce cas, les certificats de serveur ne sont acceptés que si la valeur du champ Nom commun du certificat est identique au nom vous indiquez. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section certificate_name.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |