Utilisez l'onglet Transférer les suppressions si le transfert est de type Estampille, c'est-à-dire si le transfert sélectionné dans le volet Mappages de tables est de type Estampille et si la colonne Transférer les suppressions est sélectionnée. Reportez-vous à la section Mappages : Mappages de tables.
Cet onglet permet de vérifier et de modifier la façon dont les suppressions effectuées dans la base de données consolidée sont enregistrées pour une synchronisation par estampille. L'onglet Transférer les suppressions affiche les informations suivantes pour la table sélectionnée :
Utiliser une table fictive pour enregistrer les suppressions Choisissez cette option si vous voulez utiliser des tables fictives pour effectuer le suivi des suppressions réalisées dans la base de données consolidée.
Des tables fictives sont créées pour chaque table synchronisée du modèle. Chaque table fictive comporte deux colonnes : l'une contient la clé primaire de la table, l'autre l'estampille. Les tables fictives sont créées avec le même propriétaire que la table sous-jacente.
Nom de la colonne timestamp Indique le nom de la colonne timestamp. Le nom par défaut de la colonne timestamp est last_modified.
Utiliser des suppressions logiques Choisissez cette option si vous voulez utiliser des suppressions logiques dans la base de données consolidée pour faciliter le transfert des suppressions. Les suppressions logiques utilisent une colonne d'état qui vérifie si les lignes sont correctes. Les options suivantes spécifient comment la colonne d'état effectue le suivi des suppressions :
Nom de colonne Spécifie le nom de la colonne utilisée pour indiquer si une ligne a été supprimée. Cette colonne est ajoutée, si nécessaire. Son nom par défaut est deleted.
Valeur si la ligne est supprimée Indique la valeur générée lorsqu'une ligne est supprimée. La valeur par défaut est Y.
Valeur si la ligne n'est pas supprimée Indique la valeur générée lorsqu'une ligne n'est pas supprimée. La valeur par défaut est N.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section :
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |