Les propriétés sont lues au démarrage. Lorsque vous modifiez des propriétés, vous devez arrêter, puis redémarrer le serveur MobiLink pour que les modifications soient prises en compte.
Cet onglet comporte les éléments suivants :
Niveau d'isolement Spécifiez un niveau d'isolement pour la connexion. Le niveau d'isolement par défaut est RC (Read Committed) - niveau 1. Vous devez choisir l'un des niveaux suivants :
RU (Read Uncommitted) - niveau 0
RC (Read Committed) - niveau 1
RR (Repeatable Read) - niveau 2
Sérialisable - niveau 3
Pour plus d'informations sur la définition des niveaux d'isolement, reportez-vous à la section Isolation levels and consistency.
Chaîne de connexion Spécifiez une chaîne de connexion JDBC pour ignorer le comportement de connexion par défaut. Cette valeur est facultative.
Par défaut, l'utilitaire de notification utilise la propriété ianywhere.ml.script.ServerContext pour se connecter à la base de données consolidée. Autrement dit, il utilise la chaîne de connexion spécifiée dans la ligne de commande de la session courante de mlsrv12.
Vous pouvez indiquer une chaîne de connexion pour vous connecter à n'importe quelle base de données, y compris la base consolidée. Vous pouvez avoir besoin de vous connecter à une autre base de données lorsque vous voulez que la logique et les données de notification soient séparées des données de synchronisation.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |