Cette page permet de choisir les tables de la base de données consolidée qui sont utilisées pour créer le schéma de la base de données distante. Les tables sélectionnées dans la base consolidée sont créées dans la base distante et la synchronisation est configurée entre les tables consolidées et distantes correspondantes. Vous pouvez modifier les mappages des tables et colonnes une fois l'assistant terminé. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Changing table and column mappings.
Cette page comporte les éléments suivants :
Liste des tables Affiche toutes les tables de la base de données consolidée à laquelle vous êtes actuellement connecté, en précisant leurs nom et propriétaire. Les tables système et les tables système MobiLink sont exclues de la liste.
Sélectionner tout Cliquez sur ce bouton pour sélectionner toutes les tables de la liste afin de les inclure dans le schéma de la base de données distante.
Effacer tout Cliquez sur ce bouton pour désactiver toutes les cases à cocher de la liste des tables.
Propriétaire Choisissez un utilisateur dans la liste déroulante.
Sélectionner le propriétaire Cliquez sur ce bouton pour sélectionner toutes les tables appartenant à l'utilisateur spécifié dans la liste déroulante Propriétaire.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |