Cet onglet comporte les éléments suivants :
Invite de connexion au démarrage Détermine si la fenêtre Connexion à un serveur MobiLink s'affiche au démarrage du Moniteur MobiLink. Par défaut, cette option est sélectionnée. Ainsi, lorsque le Moniteur MobiLink démarre sans option de ligne de commande, la fenêtre Connexion à un serveur MobiLink s'affiche. Désactivez l'option si vous ne souhaitez pas que cette fenêtre s'affiche lors du démarrage du Moniteur MobiLink sans option de ligne de commande.
Nombre max. de synchronisations Il s'agit du nombre maximal de synchronisations conservées dans la session en cours. Il est fixé à 100 000 par défaut. Une fois cette limite atteinte, vous pouvez choisir de remplacer les synchronisations les plus anciennes par les nouvelles en sélectionnant l'option Remplacer les anciennes synchronisations par les nouvelles.
Remplacer les anciennes synchronisations par les nouvelles Cette option détermine si les nouvelles synchronisations doivent remplacer les synchronisations les plus anciennes ou les plus récentes de la session lorsque le Moniteur MobiLink atteint le nombre maximal de synchronisations pour la session en cours. Cette option est sélectionnée par défaut, c'est-à-dire que les nouvelles synchronisations remplacent les synchronisations les plus anciennes de la session.
Durée d'analyse maximale Indiquez la durée d'analyse maximale en saisissant une valeur et en sélectionnant l'une des unités de temps suivantes dans la liste déroulante :
La valeur par défaut est 7 jours.
Enregistrer automatiquement une fois connecté au serveur MobiLink Sélectionnez cette option pour enregistrer automatiquement dans un fichier les sessions du Moniteur MobiLink une fois celui-ci connecté à un serveur MobiLink. Ce paramètre sera pris en compte lors de la prochaine connexion entre le Moniteur MobiLink et un serveur MobiLink. Il ne change pas pour les connexions courantes. Les données de la session du Moniteur MobiLink sont enregistrées dans un fichier binaire (.mlm). Si vous sélectionnez cette option, les champs Fichier de résultat et Enregistrer toutes les sont activés. Lorsque cette option est sélectionnée pour une connexion, le Moniteur MobiLink commence à enregistrer les informations de la session dès qu'il se connecte à un serveur MobiLink, et met fin à l'enregistrement dès qu'il se déconnecte. Les données contenues dans le fichier de résultat sont écrasées par de nouvelles données chaque fois que le Moniteur MobiLink se connecte à un serveur MobiLink.
Fichier de résultat Saisissez le nom du fichier binaire (.mlm) dans lequel vous voulez enregistrer automatiquement la session active. Vous pouvez également cliquer sur Parcourir pour sélectionner le fichier.
Si vous souhaitez afficher les données dans un autre outil, tel que Microsoft Excel, vous devez les enregistrer dans un fichier délimité par des virgules (.csv) en choisissant Fichier » Enregistrer sous.
Si vous spécifiez une extension de nom de fichier, celle-ci doit être .mlm ou .csv. Ces formats de fichiers sont les seuls supportés par le Moniteur MobiLink.
Enregistrer toutes les Indiquez la fréquence d'enregistrement des données dans le fichier de résultat. Par défaut, le fichier de résultat est enregistré toutes les 120 secondes.
Pour rétablir les paramètres par défaut du Moniteur MobiLink, supprimez le fichier .mlMonitorSettings12. Ce fichier réside dans le répertoire des profils utilisateur.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |