Un serveur d'accès aux répertoires est un serveur distant qui permet d'accéder à la structure de fichiers locale de l'ordinateur exécutant le serveur de base de données. Les tables proxy permettent d'accéder aux sous-répertoires de l'ordinateur.
Cet onglet comporte les éléments suivants :
Nom Affiche le nom du serveur d'accès aux répertoires.
Type Affiche le type de l'objet.
Répertoire racine Affiche le chemin d'accès au répertoire racine de ce serveur d'accès aux répertoires. Lorsque vous créez des tables proxy pour ce serveur d'accès aux répertoires, leur chemin d'accès est défini par rapport à ce répertoire racine.
Sous-répertoires Affiche le nombre de niveaux de sous-répertoires accessibles par ce serveur d'accès aux répertoires. La valeur doit être comprise entre 0 et 10. S'il s'agit de 0, seuls les fichiers situés dans le répertoire racine sont accessibles au moyen du serveur d'accès aux répertoires. Vous pouvez créer des tables proxy pour tout répertoire ou sous-répertoire accessible via ce serveur.
Création de répertoires Indique si les répertoires peuvent être créés à l'aide du serveur d'accès aux répertoires.
Modification de fichiers Indique si la modification de fichiers est activée ou non pour ce serveur d'accès aux répertoires.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |