Cet onglet comporte les éléments suivants :
Ne pas collecter les informations d'audit de cette base de données La sélection de cette option désactive l'audit en attribuant la valeur Off à l'option d'audit de base de données. Reportez-vous à la section auditing option.
Collecter toutes les informations d'audit de cette base de données Sélectionnez cette option pour collecter les informations d'audit de tout type relatives à la base de données. La fonction d'audit est ainsi activée par l'attribution de la valeur On à l'option d'audit de base de données. La sélection de cette option peut entraîner une augmentation importante de la taille du journal de transactions. Reportez-vous à la section auditing option.
Collecter les types d'information d'audit suivants pour cette base de données Sélectionnez cette option pour spécifier les types d'information d'audit à collecter. La sélection de cette option modifie le paramètre de l'option de base de données auditing_options et attribue à la procédure système enable_auditing_type les types d'audit spécifiés ci-après. Pour plus d'informations, reportez-vous aux sections auditing option et sa_enable_auditing_type system procedure.
Sélectionnez une ou plusieurs des options suivantes :
Connexions réussies Sélectionnez cette option pour activer un audit sur les connexions réussies.
Connexions en échec Sélectionnez cette option pour activer un audit sur les tentatives de connexion qui ont échoué.
Modifications DDL Sélectionnez cette option pour activer un audit sur les instructions DDL.
Modifications du paramétrage des options Sélectionnez cette option pour activer un audit sur les options publiques.
Vérifications des autorisations Sélectionnez cette option pour activer un audit sur les vérifications d'autorisation, les vérifications d'utilisateur et les instructions SETUSER.
Autorisations refusées Sélectionnez cette option pour activer un audit sur les vérifications d'autorisation et d'utilisateur qui ont échoué.
Triggers Sélectionnez cette option pour activer un audit après un événement de trigger.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |