Cet onglet comporte les éléments suivants :
Liste des utilisateurs Répertorie les utilisateurs qui disposent d'autorisations sur la table proxy. Pour ajouter des utilisateurs à la liste, cliquez sur le bouton Octroyer. Pour retirer des autorisations à un utilisateur, sélectionnez celui-ci et cliquez sur Révoquer. Pour sélectionner plusieurs utilisateurs à la fois, appuyez sur la touche Maj puis, sans relâcher la touche, cliquez sur les utilisateurs souhaités.
Pour octroyer ou révoquer des autorisations, cliquez dans les champs affichés en regard de chaque utilisateur. Un double-clic (qui fait apparaître une coche et deux signes '+') permet d'activer les options d'octroi pour l'utilisateur.
Octroyer Affiche la fenêtre Octroyer des autorisations, qui permet d'octroyer des autorisations sur la table proxy à d'autres utilisateurs ou groupes.
Révoquer Retire les autorisations sur la table proxy octroyées à l'utilisateur ou au groupe et supprime ces derniers de la liste des utilisateurs.
Select (Sélectionner) Pour activer cette option, vous devez sélectionner un utilisateur dans la liste des utilisateurs. Indique si les autorisations de sélection pour l'utilisateur s'appliquent à toutes les colonnes ou à un sous-ensemble de colonnes. Cliquez sur Modifier pour ouvrir la fenêtre Autorisations sur les colonnes, dans laquelle vous pouvez octroyer des autorisations de sélection sur un sous-ensemble de colonnes.
Update (Mettre à jour) Pour activer cette option, vous devez sélectionner un utilisateur dans la liste des utilisateurs. Indique si les autorisations de mise à jour de l'utilisateur s'appliquent à toutes les colonnes ou à un sous-ensemble de colonnes. Cliquez sur Modifier pour ouvrir la fenêtre Autorisations sur les colonnes, dans laquelle vous pouvez octroyer des autorisations de mise à jour sur un sous-ensemble de colonnes.
References (Références) Pour activer cette option, vous devez sélectionner un utilisateur dans la liste des utilisateurs. Indique si les autorisations de référence pour l'utilisateur s'appliquent à toutes les colonnes ou à un sous-ensemble de colonnes. Cliquez sur Modifier pour ouvrir la fenêtre Autorisations sur les colonnes, dans laquelle vous pouvez octroyer des autorisations de référence sur un sous-ensemble de colonnes.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |