Cet onglet comporte les éléments suivants :
ID de la base de messages cliente Saisissez l'identificateur unique de la base de messages cliente. Cet l'identificateur correspond à un l'identificateur distant MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -id qaagent option.
La fenêtre de l'agent doit être Indiquez si la fenêtre de l'agent doit être visible, masquée ou réduite. La valeur par défaut est Visible.
Taille du téléchargement par incrément Saisissez une valeur, en kilo-octets, qui détermine la taille de chaque partie du téléchargement. Lorsque cette option est définie, les téléchargements sont envoyés à MobiLink en une ou plusieurs parties. Lorsque cette option n'est pas définie, les téléchargements sont envoyés en une seule fois. La valeur de cette option indique, de façon très approximative, la taille de chaque téléchargement. Vous ne pouvez pas utiliser cette option avec le téléchargement par script ou transactionnel. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Increment (inc) extended option.
Limiter les transferts par incrément à la taille suivante Indiquez, en kilo-octets, une valeur qui détermine la taille de chaque partie du transfert. Lorsque cette option est sélectionnée, les transferts sont envoyés au serveur de base de données en une ou plusieurs parties. Lorsqu'elle n'est pas sélectionnée, les transferts sont envoyés en une seule partie. La valeur de cette option indique, de façon très approximative, la taille de chaque partie du transfert. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -idl qaagent option.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2012, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.1 |