Cet onglet comporte les éléments suivants :
Activer la consignation de l'agent Sélectionnez cette option pour activer la consignation de l'agent. Si cette case n'est pas sélectionnée, la consignation de l'agent est désactivée. Les autres options de l'onglet Consignation ne sont disponibles que si cette case est cochée.
Consigner les événements suivants Sélectionnez un ou plusieurs des événements suivants à consigner. Si une case n'est pas cochée, l'événement correspondant n'est pas consigné. Un haut niveau de détail peut nuire aux performances et ne doit être utilisé que pour la phase de développement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -v qaagent option.
Transferts de messages Affiche toutes les synchronisations de messages exécutées par l'agent QAnywhere. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -v qaagent option.
Notifications push Affiche toutes les notifications push. L'agent QAnywhere reçoit ces notifications de l'utilitaire Récepteur MobiLink via le serveur MobiLink qui comprend un utilitaire de notification MobiLink.
Exécutions de règles Affiche le code SQL utilisé pour représenter les règles de transmission. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -v qaagent option.
Client de synchronisation Affiche toutes les informations consignées concernant dbmlsync. Le client de synchronisation SQL Anywhere (dbmlsync) démarre alors avec le niveau de détail -v+. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section dbmlsync -v dbmlsync option.
Changements de l'état du réseau Affiche toutes les notifications de changement d'état du réseau. L'agent QAnywhere reçoit ces notifications de l'utilitaire Récepteur MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -v qaagent option.
Evénements du récepteur Affiche toutes les informations consignées concernant le récepteur MobiLink. Dans ce cas, le récepteur MobiLink (dblsn) démarre avec le niveau de détail -v3. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'option -v de la sectionMobiLink Listener utility for Windows devices (dblsn).
Consigner dans Indiquez le chemin d'accès et le nom du fichier de consignation ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier. Si le fichier existe déjà, les nouvelles informations consignées sont ajoutées à la fin. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -o qaagent option.
Supprimer le contenu du fichier au démarrage Sélectionnez cette option pour que le contenu du journal soit effacé au démarrage. Si cette case n'est pas cochée, le contenu du fichier n'est pas effacé au démarrage. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -ot qaagent option.
Laisser le journal croître indéfiniment Sélectionnez cette option pour ne pas limiter la taille du journal.
Limiter la taille du journal Sélectionnez cette option pour limiter le journal à une taille prédéfinie.
Créer un autre journal lorsque la taille atteint Indiquez, en kilo-octets, la taille que le journal peut atteindre avant qu'un nouveau fichier soit créé. La taille minimale est de 10 Ko. La valeur par défaut est 64 Ko. Cette option n'est disponible que si vous avez sélectionné Limiter la taille du journal. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -on qaagent option.
Conserver un ancien journal Sélectionnez cette option pour ne conserver qu'un seul ancien journal. Le fichier le plus récent est alors conservé. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -on qaagent option.
Conserver tous les anciens journaux Sélectionnez cette option pour conserver tous les anciens journaux. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -os qaagent option.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2012, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.1 |