Cet onglet comporte les éléments suivants :
Protocole Choisissez le protocole de communication à utiliser lors de la synchronisation.
TCP/IP Sélectionnez cette option pour utiliser le protocole TCP/IP lors de la synchronisation. Il s'agit de l'option par défaut.
TLS Sélectionnez cette option pour utiliser la sécurité de la couche de transport (transport-layer security, TLS) lors de la synchronisation. TLS supporte les cryptages à courbe elliptique (anciennement Certicom) et RSA. Cette option est uniquement disponible pour les versions 10 et ultérieures.
HTTP Sélectionnez cette option pour utiliser le protocole HTTP lors de la synchronisation.
HTTPS Sélectionnez cette option pour utiliser le protocole HTTPS lors de la synchronisation. HTTPS supporte les cryptages à courbe elliptique (anciennement Certicom) et RSA.
Hôte Indique le numéro IP ou le nom d'hôte de l'ordinateur sur lequel est exécuté le serveur MobiLink. La valeur par défaut est localhost. Si le serveur MobiLink s'exécute sur le même ordinateur que le client, vous pouvez utiliser localhost.
Pour Windows Mobile, la valeur par défaut est la valeur du paramètre adr_ip dans le dossier de registre Comm\Tcpip\Hosts\ppp_peer. Elle permet à un appareil Windows Mobile de se connecter à un serveur MobiLink exécuté sur l'ordinateur de bureau auquel le socle de cet appareil est connecté.
Port Indique le numéro de port à utiliser pour les communications avec le serveur MobiLink. Le numéro de port par défaut est 2439 pour TCP/IP, 80 pour HTTP et 443 pour HTTPS. Si vous choisissez une autre valeur, vous devez configurer votre serveur MobiLink pour qu'il utilise le port spécifié.
Hôte proxy Indique le nom d'hôte ou l'adresse IP du serveur proxy. La valeur par défaut est localhost. Cette option n'est disponible que pour les synchronisations HTTP et HTTPS.
Port proxy Indique le numéro de port du serveur proxy. Les valeurs par défaut sont 80 pour HTTP et 443 pour HTTPS. Cette option n'est disponible que pour les synchronisations HTTP et HTTPS.
Suffixe de l'URL Indique le suffixe à ajouter à l'URL sur la première ligne de chaque demande HTTP. La valeur par défaut est MobiLink. Lors de la synchronisation via un serveur proxy, le suffixe peut être nécessaire pour rechercher le serveur MobiLink. Cette option n'est disponible que pour les synchronisations HTTP et HTTPS.
Version de HTTP Indique la version de HTTP à utiliser lors de la synchronisation. Vous avez le choix entre 1.0 et 1.1. La valeur par défaut est 1.1.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2012, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.1 |