Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion MobiLink » Assistants consacrés aux modèles de synchronisation MobiLink

 

Assistant de déploiement de modèle de synchronisation : page Paramètres de flux de synchronisation

Cette page permet de spécifier le flux de communication à utiliser entre le client et le serveur MobiLink.

Elle comporte les éléments suivants :

  • Indiquez le type de flux de communication et le numéro de port à utiliser   Sélectionnez l'une des options suivantes :

    • TCP/IP   Sélectionnez cette option et indiquez un port afin d'utiliser le protocole TCP/IP pour les communications entre le client et le serveur MobiLink. Cette option est la valeur par défaut recommandée pour des performances optimales.

      • Port   Saisissez le numéro de port du socket sur lequel le serveur MobiLink doit écouter. Le port par défaut est 2439.

    • TLS   Sélectionnez cette option et indiquez un port afin d'utiliser le protocole TCP/IP avec sécurité de la couche de transport pour les communications entre le client et le serveur MobiLink.

      • Port   Saisissez le numéro de port du socket sur lequel le serveur MobiLink doit écouter. Le port par défaut est 2439.

    • HTTP   Sélectionnez cette option et indiquez un port afin d'utiliser le protocole Web standard pour les communications entre le client et le serveur MobiLink.

      • Port   Saisissez le numéro de port du socket sur lequel le serveur MobiLink doit écouter. Le port par défaut est 80.

    • HTTPS   Sélectionnez cette option et indiquez un port afin d'utiliser le protocole HTTPS avec sécurité de la couche de transport pour les communications entre le client et le serveur MobiLink.

      • Port   Saisissez le numéro de port du socket sur lequel le serveur MobiLink doit écouter. Le port par défaut est 443.

      Remarque

      Composants nécessaires sous licence distincte.

      Les cryptages ECC et certifié FIPS exigent une licence distincte. Toutes les technologies de cryptage fort sont soumises à la réglementation en matière d'exportation.

      Reportez-vous à la section Separately licensed components.

 Voir aussi