Cette page permet de préciser si vous voulez déployer le modèle de synchronisation de la base de données consolidée dans un fichier, pour l'exécuter plus tard, ou directement sur une base de données.
Elle comporte les éléments suivants :
Indiquez le type de déploiement sur la base de données consolidée Faites votre choix parmi les options suivantes :
Enregistrer les modifications dans le fichier SQL suivant (et créer un fichier de commandes dans le même dossier) Choisissez cette option pour désigner un fichier d'enregistrement du modèle de synchronisation. Saisissez le nom et l'emplacement du fichier ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier. S'il existe un fichier de même nom que le modèle, il sera écrasé lors du déploiement du modèle.
Se connecter à la base consolidée pour appliquer directement les modifications Choisissez cette option pour déployer directement le modèle de synchronisation sur une base de données consolidée.
Base de données à utiliser comme base consolidée Cliquez sur cette option pour choisir la base de données consolidée sur laquelle vous voulez déployer le modèle de synchronisation. Lorsque vous cliquez sur Suivant, la connexion s'établit avec la base de données consolidée spécifiée.
Si votre déploiement crée des tables fictives, vous devez vous connecter à la base de données consolidée en tant que propriétaire des tables sous-jacentes pour lesquelles les tables fictives seront créées ou en tant qu'administrateur.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2012, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.1 |