Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion MobiLink » Assistants consacrés aux modèles de synchronisation MobiLink

 

Assistant de déploiement de modèle de synchronisation : page Options avancées pour le client de synchronisation distant UltraLite

Cette page permet de choisir des options avancées pour l'utilitaire de synchronisation UltraLite (ulsync).

Elle comporte les éléments suivants :

  • Si vous voulez spécifier d'autres options de ligne de commande pour ulsync, saisissez-les ci-dessous.   Au besoin, saisissez d'autres options de ligne de commande pour ulsync.

    Le tableau ci-après répertorie les options pouvant être spécifiées.

    Option Description
    @data Utilisez cette pour lire les options dans la variable d'environnement ou le fichier de configuration spécifié. S'ils portent le même nom, c'est la variable d'environnement qui est utilisée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Configuration files.
    -c "chaîne_connexion" Cette étape est obligatoire. Permet de vous connecter à la base de données avec les informations d'identification définies dans le paramètre DBF ou nom_fichier de chaîne_connexion. Si vous ne spécifiez ni ID utilisateur ni mot de passe, l'ID utilisateur DBA et le mot de passe sql par défaut sont utilisés.
    --log Consigne les opérations dans le fichier spécifié.

    -p nom_profil

    OR

    --profile=profile

    Effectue la synchronisation à l'aide du profil nommé et équivalent à :

    synchronize profileName merge 'syncOptions'

    Où les options de synchronisation ("syncOptions") sont extraites des options ulsync de fin. Par exemple :

    ulsync -p profileName "MobiLinkUid=ml;ScriptVersion=Version001...syncOptions"

    Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Synchronization profile options.

    -q

    OR

    --quiet

    Définit l'utilitaire de façon qu'il s'exécute en mode non détaillé. Les bannières d'information, les numéros de version et les messages d'état sont supprimés. En revanche, les messages d'erreur continuent de s'afficher.

    -r

    OR

    --result

    Affiche les résultats de la dernière synchronisation et arrête l'application.

    -v

    OR

    --verbose

    Affiche les messages de progression de la synchronisation. Cette option détermine également si la progression doit être affichée pour toutes les synchronisations et s'il faut utiliser l'API C++ ou l'instruction du profil de synchronisation SQL. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section CREATE SYNCHRONIZATION PROFILE statement [UltraLite].

  • Emplacement d'enregistrement du fichier de commandes qui sera créé pour démarrer ulsync   Saisissez l'emplacement auquel vous souhaitez enregistrer le fichier de commandes ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier.

 Voir aussi