Cette page permet d'indiquer si vous voulez déployer le modèle de synchronisation dans un fichier de commandes et un fichier SQL que vous pourrez exécuter ultérieurement pour mettre à jour la base de données distante, ou si vous préférez vous connecter à la base distante pour la mettre immédiatement à jour.
Si vous optez pour une administration centralisée des bases de données distantes, vous devez choisir de créer un fichier SQL qui sera utilisé ultérieurement dans une tâche distante.
Elle comporte les éléments suivants :
Indiquez comment déployer la base de données distante Choisissez une ou plusieurs des options suivantes :
Enregistrer les modifications dans le fichier SQL suivant (et créer un fichier de commandes dans le même dossier) Sélectionnez cette option pour indiquer le nom et l'emplacement du fichier SQL ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier. Le fichier de commandes est créé au même emplacement.
Inclure des commandes SQL pour créer le schéma distant Sélectionnez cette option pour inclure les commandes SQL destinées à créer le schéma distant. Elle permet de remplacer tout schéma existant. Si vous l'utilisez pour le déploiement, les tables de la base de données distante existante qui portent le même nom que celles du modèle seront supprimées et recréées. Utilisez cette option uniquement si vous ne vous connectez pas à la base de données distante pour appliquer directement les modifications.
Type de base distante Choisissez SQL Anywhere ou UltraLite dans la liste déroulante pour indiquer le type de base de données distante.
Se connecter à la base distante pour appliquer directement les modifications Choisissez cette option pour déployer directement le modèle de synchronisation sur une base de données distante. Le schéma existant doit correspondre au schéma distant du modèle.
Choisir une base de données distante Cliquez sur cette option pour choisir la base de données distante sur laquelle vous voulez déployer le modèle de synchronisation. La fenêtre Connexion apparaît. Saisissez les informations requises pour la connexion à la base de données distante.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2012, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.1 |