Indiquez dans cette page le nom d'utilisateur MobiLink ainsi que le mot de passe permettant au client MobiLink de se connecter au serveur MobiLink. Il n'est pas nécessaire que le nom d'utilisateur et le mot de passe correspondent à un compte de base de données.
Le profil de synchronisation est créé automatiquement au déploiement du modèle de synchronisation. Cette page vous permet de spécifier le nom du modèle de synchronisation.
Elle comporte les éléments suivants :
Nom d'utilisateur permettant de se connecter au serveur MobiLink Saisissez le nom d'utilisateur MobiLink qui permettra au client MobiLink de se connecter au serveur MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section MobiLink users.
Si vous déployez le modèle de synchronisation pour créer les fichiers SQL destinés aux tâches distantes, utilisez la macro {ml_username} pour récupérer le nom de l'utilisateur. Celle-ci est remplacée par le nom de l'utilisateur MobiLink utilisé par l'agent MobiLink à l'exécution du SQL sur l'appareil distant. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Variables in parameters.
Mot de passe à utiliser Saisissez le mot de passe associé au nom d'utilisateur que vous avez indiqué.
Si vous déployez le modèle de synchronisation pour créer les fichiers SQL destinés aux tâches distantes, utilisez la macro {ml_password} pour récupérer le mot de passe. Celle-ci est remplacée par le mot de passe utilisé par l'agent MobiLink à l'exécution du SQL sur l'appareil distant. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Variables in parameters.
Enregistrer cet utilisateur dans la base consolidée pour l'authentification MobiLink Sélectionnez cette option si vous souhaitez que l'utilisateur MobiLink désigné soit enregistré pour le serveur MobiLink dans la base de données consolidée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section MobiLink User Authentication utility (mluser).
Indiquez le nom du nouveau profil de synchronisation Saisissez le nom du profil de synchronisation. Ce nom doit être unique pour chaque combinaison d'utilisateur MobiLink et de publication pour la base de données distante, de sorte que les noms d'utilisateur et de publication soient concaténés par défaut avec un tiret bas (_) comme séparateur.
Dans le cas des bases de données distantes SQL Anywhere, le même nom est utilisé pour la souscription de synchronisation.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2012, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.1 |