Cette fenêtre permet de créer des mappages de tables pour un schéma distant en sélectionnant des tables non synchronisées dans le schéma consolidé.
Elle comporte les éléments suivants :
Choisissez les tables de base de données consolidée supplémentaires à synchroniser Cette fenêtre affiche une vue arborescente de toutes les tables de la base de données consolidée, regroupées par propriétaire. Sélectionnez une ou plusieurs de ces tables pour les placer dans le schéma distant. Les nouvelles tables distantes possèdent les mêmes noms et les mêmes jeux de colonnes que les tables consolidées correspondantes, et les mappages entres les tables consolidées et distantes sont automatiquement créés.
Ajouter les tables choisies dans le schéma distant si elles n'existent pas déjà Choisissez cette option pour créer des copies des tables sélectionnées dans la base de données distante.
Choisir moi-même les colonnes des nouvelles tables distantes Choisissez cette option pour sélectionner les colonnes des tables distantes. Une fois l'option choisie, vous pouvez développer la vue des tables dans la fenêtre pour afficher les colonnes. Lorsqu'une table est sélectionnée, toutes les colonnes qu'elle contient le sont également par défaut. Décochez les colonnes à exclure.
Masquer les tables portant le même nom que des tables fictives du modèle de synchronisation Par défaut, les tables qui portent le même nom qu'une table fictive d'un modèle de synchronisation sont masquées. Désélectionnez cette option si vous souhaitez qu'elles soient visibles.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2012, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.1 |