Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion MobiLink » Assistants consacrés aux modèles de synchronisation MobiLink

 

Assistant de création de modèle de synchronisation : page Transférer des sous-ensembles

Chaque base distante MobiLink peut contenir un sous-ensemble des données de la base consolidée. Cette page permet de configurer ces sous-ensembles.

Cette page comporte les éléments suivants :

  • Indiquez si les mêmes données doivent être transférées dans toutes les bases distantes   Choisissez l'une des options suivantes pour indiquer si les bases distantes doivent transférer les mêmes données :

    • Oui, transférer les mêmes données dans chaque base distante   Choisissez cette option pour que toutes les bases distantes transfèrent les mêmes données.

      Remarque

      Si vous voulez créer des sous-ensembles de données basés sur certaines tables uniquement, il est néanmoins conseillé de choisir cette option afin d'activer la création de sous-ensembles pour toutes les tables. Une fois l'assistant terminé, vous pourrez désactiver la création de sous-ensembles pour certaines tables. Cette procédure est plus rapide que d'activer ultérieurement la création de sous-ensembles pour plusieurs tables.

    • Non, transférer des sous-ensembles distincts dans les différentes bases distantes   Choisissez cette option pour que les bases distantes ne transfèrent pas les mêmes données. Le fait d'activer cette option active les suivantes :

      • Par utilisateur de synchronisation   Sélectionnez cette option pour partitionner les données en fonction du nom d'utilisateur MobiLink et ainsi transférer différentes données vers différents utilisateurs MobiLink enregistrés.

      • Par ID distant   Sélectionnez cette option pour partitionner les données en fonction de l'identificateur distant et ainsi transférer différentes données vers différentes bases de données distantes.

      • Par une expression SQL de la clause WHERE du curseur de transfert   Sélectionnez cette option pour utiliser une expression SQL qui détermine les lignes qui sont transférées. Chaque synchronisation transférera uniquement les lignes pour lesquelles votre expression SQL est vérifiée.

      Pour un exemple de modification d'un sous-ensemble à transférer, reportez-vous à Example (Custom).

 Voir aussi