Dans un système de synchronisation, la clé primaire est le seul moyen d'identifier la même ligne dans des bases de données différentes (distante et consolidée) et de détecter des conflits. Par conséquent, les applications MobiLink doivent se conformer aux règles suivantes :
Chaque table distante à synchroniser doit comporter une clé primaire.
Les valeurs des clés primaires ne doivent jamais être mises à jour.
Les clés primaires doivent être uniques dans toutes les bases de données synchronisées.
La page Impératifs de clé primaire de l'assistant de création de modèle de synchronisation vous rappelle que vos applications et bases de données doivent remplir les conditions de clé primaire requises pour la synchronisation MobiLink. Vous ne pouvez pas accéder à la page suivante de l'assistant de création de modèle de synchronisation avant d'avoir sélectionné les trois conditions de clé primaire. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Unique primary keys.
Cette page comporte les éléments suivants :
Toutes mes tables comportent des clés primaires Sélectionnez cette condition pour indiquer que toutes vos tables distantes comportent des clés primaires.
Mes applications ne mettent pas les clés primaires à jour Sélectionnez cette condition pour spécifier que vos applications ne mettent pas les clés primaires à jour.
J'ai vérifié que les clés primaires des nouvelles lignes sont uniques Sélectionnez cette condition pour confirmer que vous avez bien vérifié que les nouvelles lignes comportent des clés primaires uniques.
Ne plus afficher la page Impératifs de clé primaire Sélectionnez cette option si vous souhaitez que la page Impératifs de clé primaire ne s'affiche plus. Vous pouvez également modifier cette option à partir de la page Préférences du module de connexion MobiLink pour Sybase Central.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2012, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.1 |