A partir de cette fenêtre, vous pouvez enregistrer les données du Moniteur MobiLink dans une base de données consolidée supportée par MobiLink ou dans une feuille de calcul Microsoft Excel. Vous devez être déconnecté du serveur MobiLink lorsque vous exportez des données à partir du Moniteur MobiLink.
Les identificateurs entre guillemets doivent être activés pour la source de données, car certaines colonnes sont des mots réservés. Cette activation est automatique pour les bases de données SQL Anywhere, Adaptive Server Enterprise et Microsoft SQL Server. Si les identificateurs entre guillemets ne sont pas activés, l'exportation échoue.
Pour plus d'informations sur les identificateurs entre guillemets, reportez-vous aux sections suivantes :
Elle comporte les éléments suivants :
Table principale Saisissez un nom pour la table principale destinée à recevoir les données du Moniteur MobiLink. Ce nom peut comporter jusqu'à 128 caractères. Le nom attribué par défaut à la table est mlm_by_sync. Si la table n'existe pas, elle est créée par le Moniteur MobiLink. Dans le cas d'une sortie au format Excel, le nom de la table est attribué à la feuille de calcul créée.
La table principale comporte une ligne par synchronisation. Cette ligne contient toutes les informations pouvant apparaître dans le volet Tableau des détails du Moniteur MobiLink. Elle comporte également une colonne indiquant l'heure à laquelle l'exportation a eu lieu, ainsi qu'une colonne indiquant le nom du serveur MobiLink. La clé primaire correspond aux colonnes heure_exportation, serveur et synchro.
Table des détails Saisissez un nom pour la table des détails destinée à recevoir les données du Moniteur MobiLink. Ce nom peut comporter jusqu'à 128 caractères. Le nom attribué par défaut à la table est mlm_by_table. Si la table n'existe pas, elle est créée par le Moniteur MobiLink. Dans le cas d'une sortie au format Excel, le nom de la table est attribué à la feuille de calcul créée.
La table des détails comporte une ligne par table et par synchronisation, une colonne pour chaque statistique de téléchargement, de transfert et de synchronisation apparaissant dans la fenêtre des propriétés de synchronisation du Moniteur MobiLink, ainsi que l'heure à laquelle l'exportation a eu lieu et le nom du serveur MobiLink. Elle possède en outre une relation de clé étrangère avec les colonnes heure_exportation, serveur et synchro de la table principale. La clé primaire correspond aux colonnes heure_exportation, serveur, synchro et nom_table.
Table des diagnostics Saisissez le nom de la table des diagnostics créée pour contenir les messages d'avertissement et d'erreur relatifs à la synchronisation. Ce nom peut comporter jusqu'à 128 caractères. Le nom attribué par défaut à la table est mlm_diagnostic. Si la table n'existe pas, elle est créée par le Moniteur MobiLink. Dans le cas d'une sortie au format Excel, le nom de la table est attribué à la feuille de calcul créée.
Les lignes de la table contiennent chacune des messages d'avertissement et d'erreur générés à chaque synchronisation. Les colonnes indiquent le type de message (1 pour un avertissement, 2 pour une erreur), le texte du message (tronqué à 1024 caractères si besoin), l'heure de l'exportation, le nom du serveur MobiLink, le numéro de la synchronisation et une colonne index lorsque la synchronisation a occasionné plusieurs messages. La clé primaire correspond aux colonnes heure_exportation, serveur, synchro et index. Elle possède en outre une relation de clé étrangère avec les colonnes heure_exportation, serveur et synchro de la table principale.
Remplacer toutes les données existantes Sélectionnez cette option si vous souhaitez remplacer toutes les données que contiennent les tables existantes. Si vous ne le souhaitez pas, les nouvelles données seront ajoutées aux données existantes.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2012, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.1 |