Par défaut, les messages sont supprimés de la base de messages cliente lorsqu'ils sont identifiés comme reçus, expirés, annulés ou non distribuables et que cet état final a été retransmis à l'émetteur des messages. Vous pouvez conserver les messages plus longtemps à des fins d'audit, par exemple. Les règles de suppression côté serveur s'appliquent à tous les messages de la base de messages serveur.
Cet onglet comporte les éléments suivants :
Personnaliser les règles de suppression par défaut Détermine si les règles de suppression personnalisées sont activées. Sélectionnez cette option pour activer les règles de suppression personnalisées. Si la case n'est pas cochée, il est impossible d'utiliser les règles de suppression personnalisées.
Liste des règles de suppression Répertorie les règles de suppression personnalisées pour la base de messages serveur. Vous pouvez modifier et supprimer des règles existantes et en ajouter de nouvelles.
Nouveau Pour ajouter une nouvelle règle de suppression, cliquez sur Nouveau. La fenêtre Editeur de règle apparaît. Cette option n'est disponible que si l'option Personnaliser les règles de suppression par défaut est sélectionnée.
Modifier Pour modifier une règle de suppression existante, sélectionnez la règle dans la liste et cliquez sur Modifier. La fenêtre Editeur de règle apparaît. Cette option n'est disponible que si la case Personnaliser les règles de suppression par défaut est cochée et si au moins une règle de suppression est sélectionnée.
Supprimer Pour supprimer une règle de suppression, sélectionnez-la et cliquez sur Supprimer.
Planification Affiche la planification de la règle de suppression. Vous pouvez trier les règles par planification ou condition en cliquant sur l'en-tête Planification ou Condition.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2012, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.1 |