Cet onglet comporte les éléments suivants :
Nom Affiche le nom de la clé étrangère. Vous pouvez modifier ce champ.
Type Affiche le type de l'objet.
Table étrangère Affiche le nom de la table à laquelle la clé étrangère s'applique.
Contrainte primaire Affiche le nom de la clé primaire ou de la contrainte d'unicité référencée par la clé étrangère.
Type de contrainte primaire Affiche le type de la contrainte référencée par la clé étrangère. Il ne peut s'agir que d'une clé primaire ou d'une contrainte d'unicité.
Table primaire Affiche la table contenant la clé primaire ou la contrainte d'unicité de cette relation de clé étrangère.
Valeurs NULL admises Détermine si les colonnes clé étrangère admettent les valeurs NULL. L'utilisation de cette option nécessite que l'option autorisant les valeurs NULL soit activée (valeur Oui) pour toutes les colonnes clé étrangère.
Vérification à la validation Cette option impose à la base de données d'attendre une validation (COMMIT) avant de vérifier l'intégrité de la clé étrangère, en ignorant la valeur attribuée au paramètre de base de données wait_for_commit.
Taille de hachage maximale Affiche une valeur de type integer comprise entre 0 et 32 pour la taille de hachage maximale. La valeur par défaut est la taille de hachage maximale définie lors de la création de la base de données, c'est-à-dire 4. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section UltraLite max_hash_size creation parameter.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2012, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.1 |