Cet onglet comporte les éléments suivants :
DBA Cochez cette case pour octroyer les droits DBA à l'utilisateur. Un utilisateur qui possède ces droits peut pleinement administrer la base de données.
RESOURCE Cochez cette case pour octroyer les droits RESOURCE à l'utilisateur. Un utilisateur qui possède ces droits peut créer des objets de base de données.
REMOTE DBA Cochez cette case pour octroyer les droits REMOTE DBA à l'utilisateur. L'utilitaire client MobiLink (dbmlsync) requiert des droits REMOTE DBA. L'agent de messages SQL Remote (dbremote) doit également être exécuté à l'aide d'un ID utilisateur disposant de ces droits afin que les opérations nécessaires puissent être effectuées sans compromettre la sécurité.
BACKUP Cochez cette case pour octroyer les droits BACKUP à l'utilisateur.
VALIDATE Cochez cette case pour octroyer les droits VALIDATE à l'utilisateur. Un utilisateur disposant de ces droits peut effectuer les opérations exécutées par les différentes instructions VALIDATE, comme la validation de bases de données, de tables, d'index et de checksum.
PROFILE Octroie à l'utilisateur la possibilité d'effectuer le profilage de l'application et le suivi de la base de données.
READFILE Octroie la possibilité d'utiliser des fichiers de requête à l'aide de la clause OPENSTRING de l'instruction SELECT.
READCLIENTFILE Octroie la possibilité de lire un fichier sur l'ordinateur client.
WRITECLIENTFILE Octroie la possibilité d'écrire un fichier sur l'ordinateur client.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2012, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.1 |