Pour afficher l'aide Eclipse sur SQL Anywhere, cliquez sur Help à partir d'un outil d'administation de SQL Anywhere.
Dans un environnement Microsoft Windows, vous pouvez afficher l'aide Eclipse sans passer par un outil d'administration, en exécutant le fichier batch sadoc.bat situé dans le répertoire %SQLANY12%\Bin32 ou %SQLANY12%\Bin64.
Pour afficher l'aide Eclipse sur SQL Anywhere sans utiliser d'outil d'administration de SQL Anywhere dans l'environnement Unix, Linux ou Mac OS X, exécutez le script de shell sadoc situé dans $SQLANY12/bin32 ou $SQLANY12/bin64.
Pour démarrer l'aide Eclipse sur SQL Anywhere avec sadoc, utilisez la commande sadoc [ options ] [ web address ]
. L'adresse Web par défaut est /com.sybase.help.sqlanywhere/sqlanywhere_en12/help_top_index.htm.
Les options use_external_browser et -stop sont propres à la visionneuse de la documentation. Toutefois, de nombreuses options
vous permettent de personnaliser le comportement d'Eclipse. Pour connaître les options disponibles, consultez http://help.eclipse.org/help33/index.jsp?topic=/org.eclipse.platform.doc.isv/reference/misc/runtime-options.html.
Vous pouvez ajouter des options par défaut dans le fichier eclipse.ini. Dans l'environnement Microsoft Windows, le fichier eclipse.ini se trouve par défaut dans %SQLANY12%\Eclipse. Sous Unix, Linux ou Mac OS X, il se trouve dans $SQLANY12/eclipse.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2012, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.1 |