Cet onglet comporte les éléments suivants :
Nom Indique le nom du serveur LDAP.
Type Affiche le type de l'objet.
ID Identificateur du serveur LDAP.
URL de recherche Indique l'URL utilisée pour rechercher le nom distinctif LDAP d'un utilisateur MobiLink spécifique. Cette URL inclut le nom ou l'adresse de l'hôte, le numéro de port et la recherche à effectuer. Son format doit respecter la norme des URL LDAP.
Cette chaîne ne doit pas dépasser 1024 octets.
Nom distinctif Indique le nom distinctif utilisé par le serveur MobiLink pour se connecter au serveur LDAP. Il ne s'agit pas d'un utilisateur MobiLink, mais d'un utilisateur créé spécifiquement sur le serveur LDAP pour s'y connecter.
Celui-ci doit disposer d'autorisations sur le serveur LDAP pour rechercher des noms distinctifs en fonction des identifiants d'utilisateur, aux emplacements spécifiés dans la clause SEARCH DN URL.
Cette chaîne ne doit pas dépasser 1024 octets.
Mot de passe S'il est sélectionné, contient le mot de passe associé au nom distinctif.
URL d'authentification Indique l'URL utilisée pour authentifier un nom distinctif et son mot de passe. L'URL identifie l'hôte (par son nom ou son adresse) et le numéro de port du serveur LDAP qui sert à authentifier l'utilisateur.
Le nom distinctif de l'utilisateur obtenu par l'URL de recherche et le mot de passe de ce dernier sont utilisés pour relier un nouvelle connexion à l'URL d'authentification. Une connexion réussie au serveur LDAP est une preuve de l'identité de l'utilisateur qui se connecte.
Utiliser TLS Cochez cette case pour que les connexions au serveur LDAP utilisent le protocole TLS pour les recherches de noms distinctifs et l'authentification.
Délai de connexion Indique le délai de connexion entre le serveur MobiLink et le serveur LDAP pour effectuer les recherches de noms distinctifs et l'authentification.
Tentatives de connexion Indiquez le nombre de fois que le serveur MobiLink doit tenter de se connecter au serveur LDAP pour effectuer les recherches de noms distinctifs et l'authentification.
Fichier de certificat sécurisé Indiquez le fichier de certificat sécurisé à utiliser pour les communications TLS entre le serveur MobiLink et le serveur LDAP, ou cliquez sur Parcourir.
Ce fichier étant également utilisé par l'ensemble des serveurs LDAP paramétrés, son changement aura un impact sur ces derniers.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2013, SAP AG ou société affiliée SAP - SAP Sybase SQL Anywhere 16.0 |