La fonctionnalité SQL passthrough est déconseillée. La modification des informations relatives à cette fonctionnalité concernera uniquement les clients en version 11.x.
Cet onglet comporte les éléments suivants :
Nom Affiche le nom du script passthrough.
Type Affiche le type de l'objet.
Indicateurs Affiche les indicateurs définis. Un indicateur est une instruction qui spécifie aux clients la manière d'exécuter le script. Ce champ peut contenir une valeur NULL ou une combinaison des mots-clés suivants :
Manuel Indique que le script ne peut être exécuté qu'en mode manuel. Par défaut, les scripts sont exécutés en mode automatique.
Exclusif Indique que le script ne peut être exécuté qu'automatiquement à la fin d'une synchronisation au cours de laquelle des verrous exclusifs ont été posés sur toutes les tables synchronisées. Cet indicateur est ignoré si le script passthrough ne détecte aucune publication concernée. Il n'est significatif que pour les bases de données distantes SQL Anywhere.
Comparaison de schémas Indique que le script doit être exécuté en mode de comparaison de schémas. Dans ce mode, le schéma de base de données est modifié afin qu'il corresponde à celui décrit dans le script. Par exemple, une instruction CREATE TABLE applicable à une table existante est traitée comme une instruction ALTER TABLE. Cet indicateur ne s'applique qu'aux bases de données distantes UltraLite.
Publications concernées Répertorie les publications à synchroniser entièrement avant l'exécution du script. Une publication vide indique que la synchronisation n'est pas nécessaire.
Description Dans cette zone, vous pouvez fournir une description du script passthrough.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2013, SAP AG ou société affiliée SAP - SAP Sybase SQL Anywhere 16.0 |