Cette page permet de définir comment les scripts SQL générés par l'assistant sont appliqués aux bases de données.
Cette page comporte les éléments suivants :
Que faire du script SQL créé pour préparer la base de données consolidée en vue de la synchronisation ? Sélectionnez l'une des options suivantes :
Ne pas exécuter Choisissez cette option si vous ne souhaitez pas exécuter le script SQL pour déployer le modèle de synchronisation. Le script SQL est enregistré en vue d'une utilisation ultérieure.
Exécuter sur une base de données consolidée Choisissez cette option pour déployer le modèle de synchronisation sur une base de données consolidée.
Si vous avez choisi l'option Utiliser des valeurs de macro adaptées aux tâches distantes sur la page Utilisateur et mot de passe MobiLink, seule l'option Ne pas exécuter est disponible.
Que faire du script SQL créé pour préparer la base de données distante en vue de la synchronisation ? Sélectionnez l'une des options suivantes :
Ne pas exécuter Choisissez cette option si vous ne souhaitez pas exécuter le script SQL pour déployer le modèle de synchronisation sur la base de données distante. Le script SQL est enregistré en vue d'une utilisation ultérieure.
Exécuter sur une nouvelle base de données distante Choisissez cette option pour créer une base de données en utilisant le schéma distant de ce modèle de synchronisation.
Exécuter sur une base de données distante existante Choisissez cette option pour déployer le modèle de synchronisation sur une base de données distante existante. Dans ce cas, les options complémentaires s'affichent pour vous permettre de spécifier les options requises pour se connecter à la base de données.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2013, SAP AG ou société affiliée SAP - SAP Sybase SQL Anywhere 16.0 |