Cet onglet permet de sélectionner les tables, les tables sous-jacentes et les vues que vous souhaitez inclure dans votre requête. Vous pouvez créer des tables sous-jacentes à l'aide du bouton Créer une table sous-jacente. Il est impossible de créer des vues dans l'éditeur de requête ; toutefois, vous pouvez les créer dans Interactive SQL puis les référencer dans l'éditeur de requête.
Incluez les tables à partir desquelles vous souhaitez extraire des données, ainsi que les tables que vous voulez inclure dans les jointures. Si vous incluez plusieurs tables ou vues dans une requête, utilisez l'onglet Jointures pour spécifier le mode de jointure des tables.
Si vous incluez plusieurs tables de grande taille dans une requête, définissez une stratégie de jointure dans l'onglet Jointures après avoir ajouté chaque table. Le traitement peut être considérablement ralenti si vous ne modifiez pas la stratégie de jointure. En effet, l'éditeur de requête doit parfois recourir par défaut à un produit cartésien. En outre, il traite votre requête pendant que vous travaillez.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2013, SAP AG ou société affiliée SAP - SAP Sybase SQL Anywhere 16.0 |